Pb de lecteur CDs sur une machine
Ptit Loup
-
Ptit Loup -
Ptit Loup -
Bonjour
Depuis plusieurs jours, j'ai noté un comportement des plus fous sur une de mes machines:
Je n'arrive plus à lire mes CD avec l'explorateur de Windows ni sur mon graveur ni sur mon lecteur de DVD.
J'ai un message d'erreur indiquant lecture impossible.
Pourtant si je passe par un logiciel (Power DVD pare exemple ou lancement d'un programme nécessita,nt son CD dans le lecteur) alors là, ca marche, il arrive à lire le DVD ou le CD en question !!!!!
Quelqu'un aurait il une idée de se qui m'arrive ?
Tiembé raid
Depuis plusieurs jours, j'ai noté un comportement des plus fous sur une de mes machines:
Je n'arrive plus à lire mes CD avec l'explorateur de Windows ni sur mon graveur ni sur mon lecteur de DVD.
J'ai un message d'erreur indiquant lecture impossible.
Pourtant si je passe par un logiciel (Power DVD pare exemple ou lancement d'un programme nécessita,nt son CD dans le lecteur) alors là, ca marche, il arrive à lire le DVD ou le CD en question !!!!!
Quelqu'un aurait il une idée de se qui m'arrive ?
Tiembé raid
A voir également:
- Pb de lecteur CDs sur une machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Time machine - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Tu peux toujours essayer un coup de souflette ! Sans blague ! J'ai ressuscite un gravuer avec cela , qui ne voulait plus rien savoir.
Mais il faut une bombe d'air comprimee prevue pour cela.
aucune idee sorry
tullius
__
Mais il faut une bombe d'air comprimee prevue pour cela.
aucune idee sorry
tullius
__
j'ai le même soucis, mais de facon aléatoire en fait il s'agit d'un pb de sécurité. essais de changer ton profil utilisateur et /ou celui des lecteurs.
Bonjour à tous et j'ai essayé de restaurer un état de windows XP plus ancien et haut miracle cela s'est remis à marcher sans aucun problème...
Ce comportement existait donc simplement depuis mes derniers changements sur ma machine...
Merci Windows XP pour ses restaurations possibles d'états antérieurs....
Tiembé raid
Ce comportement existait donc simplement depuis mes derniers changements sur ma machine...
Merci Windows XP pour ses restaurations possibles d'états antérieurs....
Tiembé raid