Recherche musiques techno recentes

Résolu
geo02 -  
 Cyril -
Bonjour ,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent

Merci
A voir également:

55 réponses

jower42

bonjour a tous je cherche une zik de dance.j'ai le titre mais le seul probleme c'est qu'elle est introuvable!cette zik s'appelle the deexper - we gotta do it (2000/2001) c'est une reprise de dj professor & zappala - we gotta do it!si quelqu'un sait ou je peux trouver cette musique qu'il me fasse signe...merci d'avance
0
julu21

bojours

je voudrais savoir si vous conaissais une chanson ou je ne connais pas le titre ni lauteur mais dedand il ya la phrases "champagnes "
merci de bien vouloir me repondre a plus tous le mondes
0
Luky

Discobitch - C'est beau la bourgeoisie
0
julu21

erst ce que vous saver le titre de la chanson bouteille de champagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julu21

merci luky
0
julu21

est ce que vous connaissait des musiques qui vienne de sortir comme discobich
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

justicie_______cross(2008) D.A.N.C.E
0
julu21

et est ce que vous en connaissait dautre svp
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui mais , pas trop recente
0
julu21

ok merci mais la chanson de justice je n arrive pas a la telecharger sur emul alors est que vous avez dautre sites pour les telecharger gratos svp

MERCI
0

JE SUIS AVEC BITCOMET ET CA VA ASSEZ BIEN....OU BIEN ESSAYE LIMEWIRE... ET A VRAIS DIRE L ALBUM AU COMPLET ET BIEN MEILLEUR....
BONNE JOURNEE...
0
julu21

merci pour les sites si tu connais des chansons qui sont tros bien dis les moi
0

Tu saisi j en ene sais qoi analfabet je ne sia trop rien , j aime pas ou tu aime. vitalic.... phobos(stefen bazin et ... tu va finir par je ne peux pas divulguer
0
Gigawinx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello je recherche une musik qui fait :

Ooooooooooooooooooooooooooooh ! don't you no a primkabaoute a siiii , Yeah yeah... !

C'est le refrein et il se répete 2/3 fois environ !
Dsl pour lécriture mai c'est dur d'écrire ce que l'on ne connais pa XD

Trouvez la svp :P
0
tif56

slt c >>> candy in the dance floor de Natural Born Grooves
0
prudense

Bonsoir
Je cherche une musique techno qui viens de sortir elle passe sur nrj vous aurez pas une idée de son nom svp?
0

phobos (stephan bodzin & marc romboy) de Vitlalic j espere ke tu as pas manker ca ./////julu21//// Mais disco bich ca resonne assez bien ca fume d la free,et du champagne...
0
prudense

J'ai trouvai le nom de la musique que je cherchais : "Guru josh project - infinity" tp bien comme son
0
julu21

est ce qur vous pouvez me dire comment sappelle le chanteur de justice coss dance svp merci
0
julu21

bonjour!

je cherche une chanson que je ne connait pas le titre est qui pass sur skyrock et dans la chanson il ya meti meti you ouou je ne sait pas comment sa secrit mais jespere que vous pourait me dire le titre

merci !
0
tchoa

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu au Palais M le refrain c'est "people rise rise" C'est impossible de trouver.
0
l4uràa06

Le titre c'est : sOme PeOple
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > l4uràa06

dans le refrain de some people il ne dis jamais rise!
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je pencherais plutot pour Keep on rising de Ian Carey
0
ju69720

bonjour a tous je cherche une chanson ou le son de la voix est la meme que celle de jakarta mais dedans il dit
==> (c'est le refrain) " come on come on <== si quelqu'un connait une chanson de ce genre merci de me répondre please très urgent !!!
merci bonne soirée a touts et a toutes ++
0
tif56

oui mwa ossi jla cherchè jlé trouvé hier
>>> c 'est Lemon - Time
0