Recherche musiques techno recentes
Résolu
geo02
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour ,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent
Merci
A voir également:
- Recherche musiques techno recentes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je recherche une chanson - Guide
55 réponses
Hey julu 21 , cest pas compliker ... tape justcie. dans wikipedia... et le non de lalbum cest pas coss cest CROSS... sorti debut 2008.. et le non de la toune cest d.a.n.c.e.. il y a un video qui viens avec regarde sur youtube... C est un groupe francais... CA ressamble a ca ......................................................http-fr-wikipedia-org-wiki-justice-groupe http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_(groupe)
Salut je recherche une musique qui passe en ce moment sur MTI c'est donc une musique récente ou le refrain est chanté par une femme en francais, c'est de la techno.
Merci de me le dire si vous pensé connaitre. ( ps : Ce n'est pas Ocean Drive - Some People, mais c'est un peu le même style)
Merci de me le dire si vous pensé connaitre. ( ps : Ce n'est pas Ocean Drive - Some People, mais c'est un peu le même style)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tlm
je cherche une musique qui passe bcp ces temps-ci dans les mix mais j'ai tres peu d'info, le style est plutot trance même si ça doit etre classé comme techno, je sais juste que la musique commence par une sorte d'hymne à la flutte ou avec une sorte de corne. Enfin ça fait un peu celtic au debut.
C'est recent comme musique. Si quelqu'un a une idée, jlui dit un ENORME MERCI par avance ! XD
je cherche une musique qui passe bcp ces temps-ci dans les mix mais j'ai tres peu d'info, le style est plutot trance même si ça doit etre classé comme techno, je sais juste que la musique commence par une sorte d'hymne à la flutte ou avec une sorte de corne. Enfin ça fait un peu celtic au debut.
C'est recent comme musique. Si quelqu'un a une idée, jlui dit un ENORME MERCI par avance ! XD
Wow!!! TYVM! C'est celle là.
T'es une institution de la musique :) Tu t'y connais trop, alors que c'est pas évident de reconnaitre juste à partir de la description XD
T'es trop cool, le genre clubber à mort non? ;)
Stu veut passe moi ton msn en message privé qu'on se passe des mix
Encore merci t'es trop forte!
T'es une institution de la musique :) Tu t'y connais trop, alors que c'est pas évident de reconnaitre juste à partir de la description XD
T'es trop cool, le genre clubber à mort non? ;)
Stu veut passe moi ton msn en message privé qu'on se passe des mix
Encore merci t'es trop forte!
bonjour j'espère que des gens passe encore ici mais j'ai un gros vide et je cherche le titre d'une musique j'ai un lien ou on l'entend https://www.youtube.com/watch?v=gUrLx57V4Os&gl=FR voila c'est ici merci de m'aider et s'il vous ne faite surtout pas attention à l'objectif de la vidéo qui n'a rien a voir.
Et est-ce qu'une musique recente avec dans les paroles :" French kiss" ça vous dirait quelque chose? ><
merci a plus