Pour faire un diaporama???

xox-mathilde-xox -  
techno873 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais un logitiel assez simple pour faire des diaporamas afin de le mettre sur un blog de skyrock ???
répondez moi svp ! merci

14 réponses

techno873 Messages postés 69 Statut Membre 25

Bonjour !

Bon je te conseille d'un logiciel que j'utilise déjà, c'est ProShow Gold, tu peux enregistrer ton diapo en format (flv, ou mpeg...) et tu le met sur youtube, apres je pense tu sais comment le mettre sur skyblog c'est assez simple;

Voila, vous pouver le telecharger sur www.telecharger.com
techno873
0
xox-mathilde-xox

merci, es ce que le logitiel est simpl d'utilisation car il est en anglais ???
0

oui il est en anglais mais c'est facile à utiliser, tu a une banniere en dessus ou tu mets des images, et une autre petite barierre tu met une music... apres tu enregistre, et tu clic sur créer video...
0
xox-mathilde-xox

sa enregistre en format psh ??? donc jpourrai pa le metre sur youtube cmt fair pour lenregistré dan un bon format ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est une sauvegarde pour le logiciel, pour que tu puisse remodifier par la suite, bon quand tu termine ton diapo, tu clic sur flash une option en haut de la fenetre... et tu enregistreras comme flv
0
xox-mathilde-xox

je trouve pa ou c ecri flash c dan koi ???
File, Edit, Show, Slide,Audio ...
0
xox-mathilde-xox

c bon g trouvé ! mais comment je pourrais fair pour ke mon diapo soit interminable soit kil revienne o debu a chak foi ???
0

bon sa serai comme forme de gif, mais la tu as une possibilité d'integré une music ds ton diapo
mais la sur youtube tu mais un video qui se terminera apres 5min au maximum je pense,

0
xox-mathilde-xox

c pa grave car je ne veut pas mettre de musique jveu juste faire défiler kelke image avec des transition
0

oui défilé ces images tu peux parfaitement, mais en continu non, sur youtube. mais y'a une possibilité a ce que tu crée ce diapo sous forme de gif, je vais vérifier est ce que ce logiciel peu faire la faire et je re. ;)
0

bon essai ces 2 logiciels gratuits

http://www.ressources-photofiltre.com/pages/utilitairespag.html
0
xox-mathilde-xox

merciii sa yes jarive a lé faire mé montage!
merciiiii
0

De rien, content pour toi !
0

bon je te conseil un autre logiciel pour créer un diapo en continu; c'est Easy GIF Animator...
0