Suis-je sujet au virus ?
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour les ami(e)s,
je voulais un renseignement et je pense que vos connaissances à toutes et à tous pourraient m'éclairer:
j'ai du reformater mon pc suite a une panne physique de mon disque dur et n'ayant pas de windows officiel, j'ai installé un windows xp pro cracké et j'ai aussi installé mon antivirus avast(que j'ai depuis longtemps...) et le firewall gratuit zone alarm(juste temporairement)
je vais avoir par l'intermediaire d'un ami, le vrai windows xp pro avec la clé dans la semaine, mais je voulais savoir si en attendant je courrais un vrai risque ? (je ne fais que surfez sur le net tout simplement, des forums a droites à gauches et rien de plus, en attendant mon vrai xp pro)
merci de vos réponses
à bientot !
je voulais un renseignement et je pense que vos connaissances à toutes et à tous pourraient m'éclairer:
j'ai du reformater mon pc suite a une panne physique de mon disque dur et n'ayant pas de windows officiel, j'ai installé un windows xp pro cracké et j'ai aussi installé mon antivirus avast(que j'ai depuis longtemps...) et le firewall gratuit zone alarm(juste temporairement)
je vais avoir par l'intermediaire d'un ami, le vrai windows xp pro avec la clé dans la semaine, mais je voulais savoir si en attendant je courrais un vrai risque ? (je ne fais que surfez sur le net tout simplement, des forums a droites à gauches et rien de plus, en attendant mon vrai xp pro)
merci de vos réponses
à bientot !
A voir également:
- Suis-je sujet au virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Avast est facile a utilisé, mais il laisse les virus s'installer avant de les detecter. Contrairement a d'autre antivirus gratuit (antivir) qui detecte le danger avant qu'il ne soit " trop tard"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai avast depuis presque 6 mois et je n'ai jamais eu aucun problème particuliers avec,mais bon... votre opinion m'intérroge fortement !
est ce qu'il y a un comparatif sur le net des antivirus gratuit ??
si oui pouvez vous me mettre un lien ?
et une autre question:
comment swe passe l'inscription d'antivir ? c'est comme avec avast ou l'on s'enregistre et l'on recoit une clé pour l'activer ?
est ce qu'il y a un comparatif sur le net des antivirus gratuit ??
si oui pouvez vous me mettre un lien ?
et une autre question:
comment swe passe l'inscription d'antivir ? c'est comme avec avast ou l'on s'enregistre et l'on recoit une clé pour l'activer ?