Pages qui ne s'effacent pas de l'historique
gigi
-
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Orange et j'efface l'historique tout le temps mais depuis quelques jours des pages restent dans l'historique, impossible de les enlever, je ne sais pas si ça vient d'orange ou d'un virus...
Par ailleurs,j'utilise Antivir, est-ce que c'est mieux de garder les virus ou dossiers suspects en quarantaine ou bien de les supprimer?
Si quelqu'un peut m'aider, merci!
Je suis sur Orange et j'efface l'historique tout le temps mais depuis quelques jours des pages restent dans l'historique, impossible de les enlever, je ne sais pas si ça vient d'orange ou d'un virus...
Par ailleurs,j'utilise Antivir, est-ce que c'est mieux de garder les virus ou dossiers suspects en quarantaine ou bien de les supprimer?
Si quelqu'un peut m'aider, merci!
A voir également:
- Pages qui ne s'effacent pas de l'historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ?
Petite astuce pour supprimer les cookies, fichiers temporaires, historiques, etc ... : télécharger Ccleaner gratuitement qui est un petit logiciel sympa qui permet entre autres de nettoyer son pc.
Lien pour télécharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Cordialement,
Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ?
Petite astuce pour supprimer les cookies, fichiers temporaires, historiques, etc ... : télécharger Ccleaner gratuitement qui est un petit logiciel sympa qui permet entre autres de nettoyer son pc.
Lien pour télécharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Cordialement,
Tu peux supprimer ts les eléments en quarantaine... ils sont infectés..
Ton historique... quel navigateur tu as ?
sinon pour un petit nettoyage Ccleaner
a+
Ton historique... quel navigateur tu as ?
sinon pour un petit nettoyage Ccleaner
a+
J'ai internet explorer 7.0 , en fait, je parlais donc de l'historique de orange et finalement j'ai réussi à effacer ces pages en allant dans les options mais normalement elles auraient du s'effacer avec les autres...
Sinon, j'ai téléchargé Ccleaner comme vous me l'avez conseillé mais j'ai pas encore fats le nettoyage parce que je ne sais pas si je dois tout cocher... par exemple, j'ai lu qu'il y'avait des risques avec antivir. ça risque pas d'effacer des trucs importants?
Sinon, j'ai téléchargé Ccleaner comme vous me l'avez conseillé mais j'ai pas encore fats le nettoyage parce que je ne sais pas si je dois tout cocher... par exemple, j'ai lu qu'il y'avait des risques avec antivir. ça risque pas d'effacer des trucs importants?
Tu ne risques rien si tu ne coches que les lignes correspondant à Internet Explorer, Windows Explorer et Système. Fais attention car si tu veux conserver des raccourcis sur le bureau, ne coches pas la ligne. Par contre ne coches rien dans la partie "Avancé".
Espérant avoir répondu à tes attentes. N'oublies pas d'indiquer ce problème comme étant résolu si tu penses que ça l'est ! ;-)
Espérant avoir répondu à tes attentes. N'oublies pas d'indiquer ce problème comme étant résolu si tu penses que ça l'est ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question