Collage de plusieur videos en une seul?

Fermé
mtbsam - 19 janv. 2008 à 18:00
 musiklmind - 11 sept. 2009 à 01:33
bonjour tot le monde , je voudrais que qqun me dire coment coller plusieur extraits videos en un seul pour pouvoir àprès le graver sur dvd? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
19 janv. 2008 à 19:33
avec nero startsmant tu n'auras aucun probléme
2
cest dla marde NERO START SMART..... je suis incapable de coller plusieurs clips, tres courts ,en AVI pour en faire qun seul.... Il fait jouer juste le premier...... les autres sont NOIRS ET pas de son.... mais la track audio à part, continue de jouer!!!!! cest chiant jen ai ma claque.... cest pour faire un clip sur un cover musical. jai besoin de couper et modifier des videos, les coller et rajouter des effets et du textes...etc. movie maker fait tout cela mais il naccepte pas de AVI. jai essayé de convertir les AVI en MPG avec NERO et a chaque fois que jimporte un video qui a eté exporté en MPG par nero dans movie maker, il me ferme dans la face et ca donne RIEN.

avec nero, il ne lis qun seul video dans la track video. si jen colle plusieur un apres lautre, il va afficher les photo-vignette des clips DANS LA TRACK mais rien ne jouera dans le lecteur. en plus, jpeux meme pas placer mes videos ou je veux...il faut pas quil aie de trous vides alors je dois filmer du NOIR pour remplir les trous ou je veux pas dimage.... cest con red! pis en plus, jpeux meme pas y mettre des photos par dessus le video....nul!

trouver moi SVP SVP SVP SVP un programme meilleur que ces deux affaires là qui fait de koi qui a de l'allure ou la solution miracle pour que ca arete de bugger pour rien.

jen ai marre...... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 18:03
Si tes vidéos sont en avi, utilise AVI Joiner.

Tu peut aussi utilisé windows média player, présent dans windows XP
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 18:06
Bonjour
Juste une petite correction: c'est Window Media Maker (WMM) qu'il faut utiliser.
Il fait partie de Windows XP
Cordialement
JC
1
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 18:08
désolé pour l'erreur
0