Incompétance orange

Fermé
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 19 janv. 2008 à 17:45
 ambre2 - 21 janv. 2008 à 14:15
Bonjour,
Après un parcours du combattant pour faire changer ma livebox, un service client déplorable, j'ai enfin internet mais plus de téléphone illimité, je ne sais plus quoi faire, leur téléphoner ils ne savent pas résoudre les problèmes, ils nous retétéphone 2 jours après c'est tout juste si ce n'est pas de notre faute, un copain informaticien était là,des questions pour ne rien dire mais surtout nous faire payer 0,34 € la minute et les discutions qui ne débouchent sur rien. Si quelqu'un peut me dire si il y a un problème de raccordement tout simplement, mon téléphone est raccordé à la livebox donc devrait fonctionner.
Je songe à changer d'opérateur mais où aller ?
J'ai l'impression que c'est partout pareil, nous sommes dépendants d'internet et comme nous ne pouvons plus nous en passer les abus des distributeurs se multiplient .
Merci de me rendre réponse, je suis déprimée de voir si peu d'égard pour les clients qui font vivre leur entreprise
A voir également:

9 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
19 janv. 2008 à 17:48
bonjour,

Regarde sur ce site :

https://www.degrouptest.com/
tu rentre ton numéro de tel et ton code postal
tu verra quel fournisseur corrrespond le mieux à ta ligne.

Moi je suis chez neuf pas problème
0
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 25
19 janv. 2008 à 19:08
Bonjour,

Merci pour le test mais mon problème n'est pas résolu, j'ai dans mon forfait le téléphone illimité depuis le remplacement de la livebox je n'ai plus de téléphone, je voulais des infos sur ce sujet
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
19 janv. 2008 à 19:14
est ce que tu a activé ton téléphone illimité
0
je ne repasserai certainement pas par ici parce que pas forcément le temps

je bosse chez orange, tech a domicile.

Si c'est depuis que tu as changé de livebox c'est normal.

Chaque livebox a une adresse MAC (comme notre numéro de sécurité social a nous)

la téléphonie est active pour UNE adresse MAC

il y a 99% de chance que la téléphonie soit encore activée mais pour ton ancienne livebox.

Si le voyant téléphone n'est pas allumé, tu appeles les 3900, tu te débrouille pour tomber en france, et tu demande une "reconfiguration du fichier de configuration de la VOIP". tu expliques que tu a changé de livebox et tu donne l'adresse mac qui est écrite en dessous de ta livebox... aprés ca faut patienter 48 voir 72 h

Si le voyant tel est allumé, ton tel marche pas ou il est pas branché au bon endroit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
19 janv. 2008 à 21:27
slt tu est dans la meme galere que moi avec neuf box. depuis 2 semaines , donc tu vas ou tu veus c est pareil a part que orange le personnel n est pas poli ni acceullant j y etait, par contre neuf tres gentil (conclusion tous pareil). tu paye et ne dit rien. la loi les protege.
0,34 ctm la minute pour la hotline c est exagerer le prix est le meme pour tous, (moi plus de4 heures ça me revient plus chers que mon abonnement.) la solution il n ya pas.
0
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 25
19 janv. 2008 à 22:43
Je remercie Jules, je vais voir le problème demain, car je commence à saturer avec ceci.
Au moins, je suis tombée sur quelqu'un d'aimable chez orange, espérons que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Normalement le téléphone est réactivé, la personne à la boutique orange l'avait fait, donc ce serait un problème de branchement uniquement, ces indications m'ont été précieuses, merci encore
0
bonjour à tous
J'arrive ici car j'étais dans le même cas que ambre
la livebox est très sensible à l'orage, c'est ma troisieme depuis 6 mois. à chaque fois le même bordel, tu appelles 3 ou 4 fois le 3900 depuis ton portable. Le résultat c'est que ca prend 15 J,pendant ce temps la plus de téléphone, voir plus d'internet, ton credit portable est bouffé. Nous ne sommes que des vaches à lait:payer y 'à que ca à faire
0
20 janv. 2008 à 14:30
Merci à tous ceux qui répondent, avant de mettre que le problème est résolu, je vais attendre que tout redevienne normal, je vous tiens au courant.
Bravo pour ce site, l'on a enfin des réponses aux questions dans beaucoup de domaines.
0
Le problème est pratiquement résolu pour mon téléphone illimité je dois attendre mercredi pour voir si cela fonctionne, je ne vais pas encombrer le site pour rien, merci à tous
0