Incompétance orange
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ambre2
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19 janv. 2008 à 17:45
ambre2 - 21 janv. 2008 à 14:15
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A voir également:
- Incompétance orange
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange service client - Guide
- #31# orange - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
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dudu134
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19 janv. 2008 à 17:48
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bonjour,
Regarde sur ce site :
https://www.degrouptest.com/
tu rentre ton numéro de tel et ton code postal
tu verra quel fournisseur corrrespond le mieux à ta ligne.
Moi je suis chez neuf pas problème
Regarde sur ce site :
https://www.degrouptest.com/
tu rentre ton numéro de tel et ton code postal
tu verra quel fournisseur corrrespond le mieux à ta ligne.
Moi je suis chez neuf pas problème
ambre2
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19 janv. 2008 à 19:08
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Bonjour,
Merci pour le test mais mon problème n'est pas résolu, j'ai dans mon forfait le téléphone illimité depuis le remplacement de la livebox je n'ai plus de téléphone, je voulais des infos sur ce sujet
Merci pour le test mais mon problème n'est pas résolu, j'ai dans mon forfait le téléphone illimité depuis le remplacement de la livebox je n'ai plus de téléphone, je voulais des infos sur ce sujet
dudu134
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19 janv. 2008 à 19:14
19 janv. 2008 à 19:14
est ce que tu a activé ton téléphone illimité
je ne repasserai certainement pas par ici parce que pas forcément le temps
je bosse chez orange, tech a domicile.
Si c'est depuis que tu as changé de livebox c'est normal.
Chaque livebox a une adresse MAC (comme notre numéro de sécurité social a nous)
la téléphonie est active pour UNE adresse MAC
il y a 99% de chance que la téléphonie soit encore activée mais pour ton ancienne livebox.
Si le voyant téléphone n'est pas allumé, tu appeles les 3900, tu te débrouille pour tomber en france, et tu demande une "reconfiguration du fichier de configuration de la VOIP". tu expliques que tu a changé de livebox et tu donne l'adresse mac qui est écrite en dessous de ta livebox... aprés ca faut patienter 48 voir 72 h
Si le voyant tel est allumé, ton tel marche pas ou il est pas branché au bon endroit...
je bosse chez orange, tech a domicile.
Si c'est depuis que tu as changé de livebox c'est normal.
Chaque livebox a une adresse MAC (comme notre numéro de sécurité social a nous)
la téléphonie est active pour UNE adresse MAC
il y a 99% de chance que la téléphonie soit encore activée mais pour ton ancienne livebox.
Si le voyant téléphone n'est pas allumé, tu appeles les 3900, tu te débrouille pour tomber en france, et tu demande une "reconfiguration du fichier de configuration de la VOIP". tu expliques que tu a changé de livebox et tu donne l'adresse mac qui est écrite en dessous de ta livebox... aprés ca faut patienter 48 voir 72 h
Si le voyant tel est allumé, ton tel marche pas ou il est pas branché au bon endroit...
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sport83
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19 janv. 2008 à 21:27
19 janv. 2008 à 21:27
slt tu est dans la meme galere que moi avec neuf box. depuis 2 semaines , donc tu vas ou tu veus c est pareil a part que orange le personnel n est pas poli ni acceullant j y etait, par contre neuf tres gentil (conclusion tous pareil). tu paye et ne dit rien. la loi les protege.
0,34 ctm la minute pour la hotline c est exagerer le prix est le meme pour tous, (moi plus de4 heures ça me revient plus chers que mon abonnement.) la solution il n ya pas.
0,34 ctm la minute pour la hotline c est exagerer le prix est le meme pour tous, (moi plus de4 heures ça me revient plus chers que mon abonnement.) la solution il n ya pas.
ambre2
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19 janv. 2008 à 22:43
19 janv. 2008 à 22:43
Je remercie Jules, je vais voir le problème demain, car je commence à saturer avec ceci.
Au moins, je suis tombée sur quelqu'un d'aimable chez orange, espérons que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Normalement le téléphone est réactivé, la personne à la boutique orange l'avait fait, donc ce serait un problème de branchement uniquement, ces indications m'ont été précieuses, merci encore
Au moins, je suis tombée sur quelqu'un d'aimable chez orange, espérons que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Normalement le téléphone est réactivé, la personne à la boutique orange l'avait fait, donc ce serait un problème de branchement uniquement, ces indications m'ont été précieuses, merci encore
bonjour à tous
J'arrive ici car j'étais dans le même cas que ambre
la livebox est très sensible à l'orage, c'est ma troisieme depuis 6 mois. à chaque fois le même bordel, tu appelles 3 ou 4 fois le 3900 depuis ton portable. Le résultat c'est que ca prend 15 J,pendant ce temps la plus de téléphone, voir plus d'internet, ton credit portable est bouffé. Nous ne sommes que des vaches à lait:payer y 'à que ca à faire
J'arrive ici car j'étais dans le même cas que ambre
la livebox est très sensible à l'orage, c'est ma troisieme depuis 6 mois. à chaque fois le même bordel, tu appelles 3 ou 4 fois le 3900 depuis ton portable. Le résultat c'est que ca prend 15 J,pendant ce temps la plus de téléphone, voir plus d'internet, ton credit portable est bouffé. Nous ne sommes que des vaches à lait:payer y 'à que ca à faire
ambre2
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20 janv. 2008 à 14:30
20 janv. 2008 à 14:30
Merci à tous ceux qui répondent, avant de mettre que le problème est résolu, je vais attendre que tout redevienne normal, je vous tiens au courant.
Bravo pour ce site, l'on a enfin des réponses aux questions dans beaucoup de domaines.
Bravo pour ce site, l'on a enfin des réponses aux questions dans beaucoup de domaines.