ALTERNANCE
dounia
-
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
bonjour
je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour mon BTS management des unités commerciales. dans nimporte kel secteur svp aidez moi je.ma rentrée et début février et je n'ai toujours pas d'entreprise. j'avais trouvé un employeur qui était responsable chez go sport mais il est passé responsable d'autre chose du cou il n'a plus besoin de moi. je suis super déprimé parce qu'il me di ça un mois aprés qu'il m'ai di oui et a 2semaines de ma rentré. SVP aidez moi laissez moi vos coordonnée svpppp!!!!
merci d'avance a ceux qui répondront.
cordialement dounia
je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour mon BTS management des unités commerciales. dans nimporte kel secteur svp aidez moi je.ma rentrée et début février et je n'ai toujours pas d'entreprise. j'avais trouvé un employeur qui était responsable chez go sport mais il est passé responsable d'autre chose du cou il n'a plus besoin de moi. je suis super déprimé parce qu'il me di ça un mois aprés qu'il m'ai di oui et a 2semaines de ma rentré. SVP aidez moi laissez moi vos coordonnée svpppp!!!!
merci d'avance a ceux qui répondront.
cordialement dounia
A voir également:
- Lettre de motivation bts nrc alternance
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Lettre de motivation thèse ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Lettre de motivation collège 6ème section sportive - Forum Études / Formation High-Tech