Erreur 1308 en install OFFICE 2000

Gégé -  
seanightis Messages postés 97 Statut Membre -
salut,
J'ai 1 prob. d'install d'OFFICE 2000 avec WINDOWS XP :=> "erreur 1308 : SETUP.HLP introuvable ou verifier droit d'accès, etc..." ( moi , c'est une copie office 2OOO que j'éssaie de charger ...) , suis très interressé une soluce.

à +
A voir également:

3 réponses

maxou3 Messages postés 43 Statut Membre 3

bonjour

erreur 1308 : SETUP.HLP introuvable ou verifier droit d'accès
2
JC

Bonsoir

j'ai le même problème avez vous une solution.

Merci
jc
0
seanightis Messages postés 97 Statut Membre 18

hello,

Je pense avoir un problème similaire....sur Office 2000, du boulot (donc j'ai pas accès à tout)

Avez vous eu une solution ?

Je taf sur un fichier word, je l'enregistre, je met mon pc en veille.
lendemain: j'essaie d'ouvrir ce fichier --> message du genre "impossible d'ouvrir vérifier que c' une extension .doc ; ok, je vérifie..ect... j'essaie de l'ouvrir en faisant "détecter et réparer", ça fait des truc ( installer microsoft office MS .... : en gros jsp ce que ça fait) résultat: ça ne m'ouvre pas le fichier.
effet kiss cool --> je ne peux plus ouvrir aucun fichier Word !!
- erreur 1308, fichier source
- C\winnt\ installer\ pfiles\ ms office\ dot\ acs introuvable, vérifier que le fichier exister et que vous avez l'autorisation d'y accéder
je fais annuler car ignore et réessayer ne font rien
- message: aucun prog n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une assos en utilisant l'appli Options des dossiers

J'y suis aller, j'ai cocher et décocher la case "masquer les extensions des fichier connus" --> rien ; j'ai remis les parametre par défault --> rien

Je pense que le PC va passer par la fenêtre !!! le fichier en question est mon mémoire et il me reste 10j pour le rendre.

SVP aidez-moi!! :)

La science pourra peut-être un jour expliquer le monde, mais elle ne pourra pas pour autant lui donner sa signification. [Michel Quoist]
0