Impossible de réinstaller NTI CD & DVD maker
ljdn
-
amwbs -
amwbs -
Bonjour,
A la suite d'un problème avec NTI CD & DVD maker (erreur %1 incomplet ou mal installé), j'ai procédé à la désinstallation du logiciel.
Au cours de la désinstallation, j'ai eu l'erreur suivante:
Impossible de désinscrire le module C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\VobPlayer.ocx.HRESULT
Ensuite lorsque j'ai procédé à sa réinstallation, même erreur dans l'autre sens:
Impossible d'inscrire le module C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\VobPlayer.ocx.HRESULT
Ensuite, lorsque je lance le programme, toujours erreur %1...
Jusqu'à présent, les seules solutions qui m'ont été données sont:
- de réinstaller le système d'exploitation d'origine usine (windows XP familial)
- d'installer un autre logiciel du même type genre deepburner (ce que j'ai fait)
Néanmoins, j'aimerais avoir la solution à mon problème.
Y a-t-il un "expert" qui pourrait m'aider?
Merci
A la suite d'un problème avec NTI CD & DVD maker (erreur %1 incomplet ou mal installé), j'ai procédé à la désinstallation du logiciel.
Au cours de la désinstallation, j'ai eu l'erreur suivante:
Impossible de désinscrire le module C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\VobPlayer.ocx.HRESULT
Ensuite lorsque j'ai procédé à sa réinstallation, même erreur dans l'autre sens:
Impossible d'inscrire le module C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\VobPlayer.ocx.HRESULT
Ensuite, lorsque je lance le programme, toujours erreur %1...
Jusqu'à présent, les seules solutions qui m'ont été données sont:
- de réinstaller le système d'exploitation d'origine usine (windows XP familial)
- d'installer un autre logiciel du même type genre deepburner (ce que j'ai fait)
Néanmoins, j'aimerais avoir la solution à mon problème.
Y a-t-il un "expert" qui pourrait m'aider?
Merci
A voir également:
- Impossible de réinstaller NTI CD & DVD maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Reinstaller mac os - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Réinstaller windows - Guide
- Ronyasoft cd dvd label maker - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Il y a des solutions proposées sur le même sujet de discussion. J'ai essayé avec erecovery et ça fonctionne.
ljdn
J'ai déjà essayé de le télécharger à partir de erovery et j'ai les mêmes erreurs
amwbs
>
ljdn
je ne suis pas une pro du tout, j'ai essayé en utilisant erecovery et ça a fonctionné pour moi. Maintenant, je ne sais vraiment pas quoi faire si ça ne fonctionne toujours pas. Désolée.