Quelle RAM choisir ?
Résolu
xavinou
-
xavinou -
xavinou -
Bonjour,
Je desire rajouter de la RAM dans mon ordinateur qui dispose deje de 2 barrettes de 512 Mo a 400 Mhz.
Il vaut mieux que j'achete une barrette de 1Go cadencée a 400 Mhz ou bien 2 barrettes de 1Go cadencé a 800 ou 1Ghz pour remplacer les 2 anciennes? en gros est ce que 2Go de ram cadencé a 800Mhz ou 1Ghz marche beaucoup mieux (c'est a dire que l'on voit la difference dans des jeux par exemple) que 2Go de 400 Mhz ?? Merci de vos reponses
Je desire rajouter de la RAM dans mon ordinateur qui dispose deje de 2 barrettes de 512 Mo a 400 Mhz.
Il vaut mieux que j'achete une barrette de 1Go cadencée a 400 Mhz ou bien 2 barrettes de 1Go cadencé a 800 ou 1Ghz pour remplacer les 2 anciennes? en gros est ce que 2Go de ram cadencé a 800Mhz ou 1Ghz marche beaucoup mieux (c'est a dire que l'on voit la difference dans des jeux par exemple) que 2Go de 400 Mhz ?? Merci de vos reponses
A voir également:
- Quelle RAM choisir ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Quel macbook choisir - Guide
10 réponses
slt, pour la puissance c'est pas un probleme la seul chose a savoir c'est le type de carte mere pour savoire quelle type de ram c'est.
alor c'est un oridnateur dell de 2005, cpu 3.2 Ghz double core, la ram est de type ddr 2 cadencé à 400 Mhz ( je crois que c'est du PC3200, à quoi correspond cette abreviation d'ailleur??)
pour la carte mere, aucune idee, rien de marquer sur les papiers, je peux regarder dans l'ordinateur mais je pense pas qu'il y est quelque chose de marqué sur la carte?
pour la carte mere, aucune idee, rien de marquer sur les papiers, je peux regarder dans l'ordinateur mais je pense pas qu'il y est quelque chose de marqué sur la carte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc s'il n y a pas de difference , autant que je garde mais 2 barrettes de 512 Mo et que j'en achete une 1Go en en plus ! merci pour ces reponses
tu peut faire ça mais n'oublie pas de mettre la 1Go sur dimm 1 et les autre a la suite sur dimm2 et 3
merci pour cette precision a laquelle je n'aurais pas pensé ! J'ai regardé dans l'ordinateur et elles sont disposés sur le dimm 1 et 3 ?! pas très loigque..