Pb pour atteindre la page config du routeur

Fermé
moukamat - 19 janv. 2008 à 15:40
 moukamat - 19 janv. 2008 à 17:35
Bonjour a tous ,aprés moult recherches je viens poser ma question ici ne trouvant pas de reponse a mon pb.
Donc j'ai un routeur d link 524 avec lequel je n'arrive plus a atteindre la page de config a l'adresse 192.168.0.1.

En fait, tt fonctionne : le réseau + internet
mais comme je souhaiterais faire des modifications sur la config de mon routeur, c'est là où est le pb... pour entrer dans l'interface du routeur il faut taper : 192.168.0.1
alors que ça avait fonctionné il y a 1 mois... je ne peux plus atteindre mon routeur à cette adresse !
merci encore !

je suis sous win xp sp2 et firefox 1.5.0.2 .J'ai un modem cable cav et un routeur d link 524
A voir également:

2 réponses

jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
19 janv. 2008 à 17:18
t'es sur de l'adresse de ta passerelle par défaut ? essai de pinger, si ça marche pas c'ets que soit t'es pas connecté soit c'est pas la bonne adresse !

fait un ipconfig pour connaitre l'adresse de ta passerelle par défaut!

Si le ping marche alors la c'est que y a un probleme, genre ton navigateur refuse de s'y connecter....
0
Bon ayé le pb est resolu j'ai tout eteint tout rallumé je pense que ca a fait du bien au routeur(resync entre le modem et le routeur)
vala sinon tout etait ok au niveau ip passerelle et ping.
Un coup de on/off et hop plus de pbs( parfois c'est tout con et on y pense pas forcement)

mici
0