Problème HP deskjet F 2180

Laetic71 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sioc -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
En effet, elle bloque à l'étape 6/8 après l'avoir branché.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour la brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu un problème lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de changer le cable usb mais cela n'a rien fait !
Mon système d'exploitation est Windows XP Pro Pack 2
Merci de votre réponse

3 réponses

jamila

je peut faire intsalé inprimante hp 2180et vois demande driuver
3
sioc

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
En effet, elle bloque à l'étape 6/8 après l'avoir branché.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour le brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu une erreur irrécupérable lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de
Mon système d'exploitation est Windows XP Pro Pack 2
Merci de votre réponseConfiguration: Windows XP Pro sp3
1
mike55

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante et je l'ai désinstallée dans le panneau de configuration des imprimantes. J'ai rebranché mon imprimante et windows l'a reconnu et me l'a installé sans que je l'installe avec le driver et depuis cela fonctionne! à essayer ! ! !
0