Problème HP deskjet F 2180
Laetic71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sioc -
sioc -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
En effet, elle bloque à l'étape 6/8 après l'avoir branché.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour la brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu un problème lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de changer le cable usb mais cela n'a rien fait !
Mon système d'exploitation est Windows XP Pro Pack 2
Merci de votre réponse
J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour la brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu un problème lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de changer le cable usb mais cela n'a rien fait !
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème HP deskjet F 2180
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour le brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu une erreur irrécupérable lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de
Merci de votre réponseConfiguration: Windows XP Pro sp3
J'ai fais l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet F 2180 et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à l'installer.
J'ai bien attendu qu'il me dise de brancher le cable pour le brancher.
Dès que je la branche, XP la reconnait et me demande d'installer les pilotes. A la fin XP me met un message comme quoi il y a eu une erreur irrécupérable lors de l'installation. Et donc l'installation bloque à l'étape 6/8.J'ai essayé de
Merci de votre réponseConfiguration: Windows XP Pro sp3