Avic-s2 pioneer hardwareiderror
curtis5000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sirius60 -
sirius60 -
Bonjour,
voila j' ai voluu installer les radar sur mon gps par le site officiel. quand j'ai voulu l 'utiliser il ma mis map24 fichier introuvable j'ai donc reinstalé les carte avec le cd fourni. j'ai denouveaux redémarer mon gps et le message hardwareiderror est apparut ; j'ai tout esseyé les deux reset possible e tde reinstaler avec le logiciel fourni .je sais plus quoi faire car je l'ai acheter sur ebaye (avec garantie) mais je n'arrive plus a joindre le vendeur et je suis aller voir surdes points ventes officiel pioneer (charleroi)mais comme je n'ai pas acheter dans leur magasin il ne veulent pas le reparer pq je sais pas?? merci a tout ceux qui pourraient m'aider.
voila j' ai voluu installer les radar sur mon gps par le site officiel. quand j'ai voulu l 'utiliser il ma mis map24 fichier introuvable j'ai donc reinstalé les carte avec le cd fourni. j'ai denouveaux redémarer mon gps et le message hardwareiderror est apparut ; j'ai tout esseyé les deux reset possible e tde reinstaler avec le logiciel fourni .je sais plus quoi faire car je l'ai acheter sur ebaye (avec garantie) mais je n'arrive plus a joindre le vendeur et je suis aller voir surdes points ventes officiel pioneer (charleroi)mais comme je n'ai pas acheter dans leur magasin il ne veulent pas le reparer pq je sais pas?? merci a tout ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Avic-s2 pioneer hardwareiderror
- Tablette samsung galaxy tab s2 s'allume et s'éteint - Forum Téléphones & tablettes Android
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Pioneer SPH-DA160DAB indisponible pendant la conduite - Forum Autoradio
1 réponse
bonjour. j avais reussi a remettre en configuration normale un pioneer avic s1, en effacant tous les fichiers possibles par l intermediaire du synchro (puis cliquer sur explorer). ensuite j avais debranche la batterie (pour cela ouvrir l appareil et c est facile). j avais attendu 24heures pour que les memoires tampons se vident. puis rebrancher et reinstaller les donnes par le dvd livre avec l appareil.essaies cela. par contre pourras tu me faire une copie de ton dvd? merci si tu acceptes. cordialement. lagarde.p@wanadoo.fr .a+++