Executer et Rechercher, ont disparu...
momo
-
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour,
Executer et Recherher ont subitement disparu du menu demarrer. J'ai essayé les touches Windows + R" et
Windows + F" , mais ça marche toujours pas, un message disant " cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, Contacter votre administrateur syteme." apparait. J'arrive meme plus à restaurer mon syteme à une autre date que celle d'aujourd'hui. J'ai aussi essayé clic droit sur demarrer/ propriétés/personnaliser/avancé; mais les menus executer et rechercher n'y sont plus.
J'ai aussi essayé de scanner avec Avast, mais tjrs rien!
je comprends plus, aidez moi SVP!
NB: je ne voudrais pas formater mon disque!
merci d'avance!
Executer et Recherher ont subitement disparu du menu demarrer. J'ai essayé les touches Windows + R" et
Windows + F" , mais ça marche toujours pas, un message disant " cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, Contacter votre administrateur syteme." apparait. J'arrive meme plus à restaurer mon syteme à une autre date que celle d'aujourd'hui. J'ai aussi essayé clic droit sur demarrer/ propriétés/personnaliser/avancé; mais les menus executer et rechercher n'y sont plus.
J'ai aussi essayé de scanner avec Avast, mais tjrs rien!
je comprends plus, aidez moi SVP!
NB: je ne voudrais pas formater mon disque!
merci d'avance!
A voir également:
- Executer et Rechercher, ont disparu...
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Rechercher image - Guide
- Clavier disparu android - Guide