Trouver un herbergeur Aide SVP!!!!!!!!!!!!!!!

nikyvos92 Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un herbergeur gratuit(20Mo)au min.Mais tous les hebergeurs trouver me disent de patienter je ne sais pourquoi?
Si qu'elqu'un a une idee(qu'il m'aide)
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut nikyvos92,

tu cherches un hébergeur pour un site, je pense que cette liste t'aideras :
--> "https://openclassrooms.com/forum/sujet/liste-des-hebergeurs-gratuits-40862" (liste d'hébergeurs gratuits avec ou sans pub...)

Cordialement,
Keanjyto.
0
nikyvos92 Messages postés 58 Statut Membre
 
Oui j'ai deja visiter tous ca mais c'est du temps pour qu'il accept la demand.Je veux dire comme un hebergeur la ou des demain je peux commencer a mettre mon site sur le net
0
Utilisateur anonyme
 
apparemment tu n'as pas essayé "tous ca" car je suis chez iFrance qui est dans la liste (tu as de la pub dans une frame mais c'est mieux que rien) et eux te donne ton espace Web sans délai...
Site de iFrance si tu es intéressé : "http://web.ifrance.com/" (je ne leur fais pas de pub, c'est juste une proposition ^^)
Ils te donnent 100Mo et PHP si tu t'y connais, voilà @+
0
pirateur92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oK MERCI JE VAIS ESSAYER VOIR.j'AI MES raison car je ne peux tout qua meme pas visiter les like one per one!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirateur92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je me suis deja inscrit ! comment ca marche maintenant?
0
Utilisateur anonyme
 
Pour aller plus vite dans tes investigations, regarde la liste attentivement et tu remarquera que l'auteur du site à mis en gras les sites d'hébergement qu'il recommande (ça peut t'aider).

@+ ^^
0
nikyvos92 Messages postés 58 Statut Membre
 
vous parlez de quel site?
ifrance ou site du zero?
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Je parle de la liste sur le siteduzero : "https://openclassrooms.com/forum/sujet/liste-des-hebergeurs-gratuits-40862".

Cordialement,
Keanjyto.
0
nikyvos92 Messages postés 58 Statut Membre
 
ok j'ai pu m'inscrire sur ifrance et j'ai telecharger filezilla mais des lors ca ne se connect pas ca met
Status: Resolving IP-Address for nikyvos92.ifrance.com
Status: Connecting to 82.196.5.225:21...
Status: Connection established, waiting for welcome message...
et ca ne vient
avez vous une idee?
0
Utilisateur anonyme
 
Je me suis absenter un moment, alors pour me faire pardonner je t'ai fait ce petit pas à pas pour publier des fichiers sur son compte iFrance. Si tu ne veux pas que les pubs d'iFrance s'affiche, désactive le javascript :
--> "http://keanjyto.ifrance.com/ftp_ifrance/ftp.html"

Voilà, j'espère que cela t'aidera. Si le problème persiste, change de client FTP alors...

@+
0