Comment empecher l'accès au panneau de config arnahu - Dernière réponse le 6 nov. 2003 3 réponses bonjour comment puis je empecher des utilisateurs d accéder au panneau de configuration? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Serge Modérateur avec quel système ? Serge Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!! arnahu j'ai windows 98 Réponse 2 / 3 arnahu j'ai windows 98 Réponse 3 / 3 jc Salut ! Il faut que tu utilise poledit je crois qu'il est sur le cd de windows 98 Pour son utilisation je connais pas trop @+ arnahu merci pour l'info j-c Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa Saisie des symboles à l'aide du clavier ButteDuLac Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Serge Modérateur avec quel système ? Serge Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!! arnahu j'ai windows 98
Réponse 3 / 3 jc Salut ! Il faut que tu utilise poledit je crois qu'il est sur le cd de windows 98 Pour son utilisation je connais pas trop @+ arnahu merci pour l'info j-c