A voir également:
- Adresse piratée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour TOXO, je crains que nous ne soyon pas que deux dans cette situation. J'ai pu contacter club-internet dont la réponse n'est pas optimiste. Il signale l'existance du site "Abuse". Mais en faisant appel à cette adresse je me suis retrouvé (c'est une hypothèse très probable) dans les "indésirables" donc mon courrier s'est retrouvé filtré et éliminé sans que j'en sois averti.
Changer de FAI n'est pas la bonne solution car si l'adresse I.P. traine dans une liste de ces émetteurs de SPAM, c'est comme si on n'avait rien fait. Donc il est urgent d'attendre une solution efficace pour protéger notre identité sur le réseau et éliminons à la main quelques dizaine de mails indésirables par jour en prenant soin de ne pas les lire.
Salut et merci.
Changer de FAI n'est pas la bonne solution car si l'adresse I.P. traine dans une liste de ces émetteurs de SPAM, c'est comme si on n'avait rien fait. Donc il est urgent d'attendre une solution efficace pour protéger notre identité sur le réseau et éliminons à la main quelques dizaine de mails indésirables par jour en prenant soin de ne pas les lire.
Salut et merci.