6 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2002 à 01:36
15 janv. 2002 à 01:36
ouaiche, ça gaze... en retard comme d'habiude.... enfin je me suis brûlé la langue et ça c'est désagréable...
et toizautre, ça boume?
kinder.surprise,
le maton du matou
et toizautre, ça boume?
kinder.surprise,
le maton du matou
oui elle me plaît bien (-:
bah, en fait il fout le bordel (franchement il n'y a pas d'autre mot) en cours de nuit, au début ça me rendait dingue mais avec le temps je m'y suis tellement abitué que ça ne me réveille même plus... et pourtant il a du coffre! il est entier, alors il miaule comme Pavarotti...
Il m'a déglingué la reliure d'un de mes bouquins quand il était chaton, donc maintenant c'est hors de sa portée. Faut toujours faire gaffe de ne pas laisser un bouquin de droit à leur portée parce que s'il y a une espèce sur la planète qui est tout à fait foutue de traîner un bipède devant les tribunaux ce sont bien les chats (-: c'est pour ça que je les aime d'ailleurs (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
bah, en fait il fout le bordel (franchement il n'y a pas d'autre mot) en cours de nuit, au début ça me rendait dingue mais avec le temps je m'y suis tellement abitué que ça ne me réveille même plus... et pourtant il a du coffre! il est entier, alors il miaule comme Pavarotti...
Il m'a déglingué la reliure d'un de mes bouquins quand il était chaton, donc maintenant c'est hors de sa portée. Faut toujours faire gaffe de ne pas laisser un bouquin de droit à leur portée parce que s'il y a une espèce sur la planète qui est tout à fait foutue de traîner un bipède devant les tribunaux ce sont bien les chats (-: c'est pour ça que je les aime d'ailleurs (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
floor
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2002
1
15 janv. 2002 à 17:11
15 janv. 2002 à 17:11
dis donc!!! moi jai une chatte que dis tu de les..... (-:
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
15 janv. 2002 à 17:23
15 janv. 2002 à 17:23
tchi....tchaaaa ;)
--
mr poussy
--
mr poussy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
floor
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2002
1
15 janv. 2002 à 17:24
15 janv. 2002 à 17:24
tchaaaa.....tchi(;