.COM ? c koi cette embrouille???
Fermé
Freedoomer
-
14 janv. 2002 à 17:01
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 15 janv. 2002 à 08:58
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 15 janv. 2002 à 08:58
A voir également:
- .COM ? c koi cette embrouille???
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Xnxx. com ✓ - Forum Google Chrome
- Chromecast,com/help - Guide
- Tubidy .com ✓ - Forum Audio
- Singe.mp3.com - Forum Audio
5 réponses
benhotmail
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2002
2
14 janv. 2002 à 17:07
14 janv. 2002 à 17:07
Le site marche très bien en .net. tu veux dire qu'il est aussi accessible en .com ?
Ancien Tiben
Ancien Tiben
Oui, j'ai vu ca en clickant sur un lien (sur comscripts.com). je pense que ce nom de domaine ne colle pas DU TOUT avec l'idéologie du webmaster et du site, et je trouve ca très dommage.
benhotmail
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2002
2
14 janv. 2002 à 17:25
14 janv. 2002 à 17:25
Je suis d'accord avec toi d'une certaine manière.
Je pense que le webmaster a choisi de s'élargir vers d'autres horizons sans être dans un contexte commercial. Il veut sans doute se faire connaître un peu plus et faire connaître ce site plus facilement en utilisant un .COM.
Un pareil changement ne peut être que bénéfique pour un webmaster amateur (si comme je le crois, ce site a été créé et est géré par un amateur aidant les personnes en difficultés à travers ce site et en faisant découvrir l'univers de l'informatique dans les moindre détails tout en étant général pour les néophites).
Ancien Tiben
Je pense que le webmaster a choisi de s'élargir vers d'autres horizons sans être dans un contexte commercial. Il veut sans doute se faire connaître un peu plus et faire connaître ce site plus facilement en utilisant un .COM.
Un pareil changement ne peut être que bénéfique pour un webmaster amateur (si comme je le crois, ce site a été créé et est géré par un amateur aidant les personnes en difficultés à travers ce site et en faisant découvrir l'univers de l'informatique dans les moindre détails tout en étant général pour les néophites).
Ancien Tiben
FRANCHEMENT IL EST OÜ LE PROBLEME qu'il soit en .com ou en .lagaf l'essentielle que tu es la parmis nous et nous en sommes trés ravie.
amicalement
adel
amicalement
adel
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
15 janv. 2002 à 00:12
15 janv. 2002 à 00:12
Bonsoir,
COM .... ment çà marche ca devrait vous plaire pourant !
De toute façon ce qui compte c'est la contenu du site !
@+
Php
[[ The Truth is Out There ]] ... ca tombe à point nommer !
COM .... ment çà marche ca devrait vous plaire pourant !
De toute façon ce qui compte c'est la contenu du site !
@+
Php
[[ The Truth is Out There ]] ... ca tombe à point nommer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
15 janv. 2002 à 08:58
15 janv. 2002 à 08:58
Salut tout le monde,
Juste un petit droit de réponse : effectivement le site à l'origine était en .NET. Le seul problème c'est que 20% des gens cherchaient le .COM et m'envoyaient des mails pour me signaler que c'était dommage que le site n'existait plus, donc vu ue le .COM s'est libéré, je l'ai récupéré pour le bien être de tout le monde, mais ça reste un site qui n'a pas vocation d'être commercial ! :-)
Juste un petit droit de réponse : effectivement le site à l'origine était en .NET. Le seul problème c'est que 20% des gens cherchaient le .COM et m'envoyaient des mails pour me signaler que c'était dommage que le site n'existait plus, donc vu ue le .COM s'est libéré, je l'ai récupéré pour le bien être de tout le monde, mais ça reste un site qui n'a pas vocation d'être commercial ! :-)