Problème de manette dans hp5

Résolu
Harry Potter -  
 Harry Potter -
Bonjour,
J'ai acheter le jeu harry potter 5 sur PC et g un petit problème. Quand je branche ma manette mon ordi al detecte très bien et elle fonctionne tres bien. Mais el jeu ne veux pas la détecter !!!!! je cherche une solution alors svp donnez moi une solution !!!!!!! Comprenez je suis le plus grand fan d'harry potter et g mon ordi depuis longtemps 2 touches sotn un peu endommages donc les autres vont peut etre y passer alors je voudrais utiliser ma manette. merci.

2 réponses

Arnaud68
 
Moi , j'ai eu le meme probleme .
j'ai envoyé un e mail au SAV et ils m'ont répondus que si le jeu ne la détéctait pas : c'est qu'elle n'est pas prévue sur ce jeu!
Apparement : ça le fait chez beaucoup de gens.
Salut!
0
Harry Potter
 
Merci beaucou je tiendrait on conseil. ( bon ba les touches vont y passer mais bon mon ordi c un bon copain. et meme si les touches sont un peu... je serais toujours dessus )
0