Comment accéder à : mon statut ? SVP

deesse13 Messages postés 3 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tous !
une de mes annonces est résolue , comment faire pour le signaler ? J' ai beau chercher je ne trouve rien ! Merci pour votre aide .
A voir également:

6 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

pour ce faire, il te suffit de cocher la case "problème résolut" au bas de ta page d'écriture avant de faire ton dernier post :))

ps si tu pouvais tester sur ce post justement ! :)))
0
fiorent Messages postés 1 Statut Membre

j ai le meme probleme comment acceder a mon statut
0

bonjour,
tu veux parler de ton profil ?
0
deesse13 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
Non ! je veux parler de mon statut : càd faire savoir que mon problème est résolu , mais je n'ai aucune possibilité de cocher quoi que ce soit sur la page . Et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !Merci pour vos réponses
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258 > deesse13 Messages postés 3 Statut Membre

outils/mes préférences :)
0
malaf Messages postés 527 Statut Membre 23

je me permet de m'émisser...

j'ai eu le même problème parce que j'ai débuté une discussion sans être enregistré.

je me suis par la suite enregistré mais c'est comme si j'était devenue un autre antité...

un membre contributeur a la possibilité de d'accéder à l'endroit où l'on peu le faire sans être l'initiateur de la discussion

mais pas nous...

j'espère que ça peut aider un peu

malaf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour à tous

Erreur de manipulation de ma part, mon message est dessous.

A+
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour à tous

En tant que membres vous avez deux possibilités pour indiquer que le problème est résolu, je pense.
Les personnes non inscrites ne possèdent pas ce choix.

La première se trouve en haut de la discussion : http://img237.imageshack.us/img237/5273/ccmproblmersoludbuttf6.jpg
Cela permet de cocher la case sans avoir à ajouter un message.

La deuxième se trouve en bas de page, sous la fenêtre d'ajout de votre dernier message : http://img88.imageshack.us/img88/6083/ccmproblmersolufin2ot3.jpg
Dans ce cas, il faut inscrire quelques mots comme la récapitulation de la solution.

Les contributeurs ont la possibilité d'indiquer la clôture d'une discussion.

Cordialement
0

merci !
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur

Heu, non, non, c'est pas vrai... mes tes lunettes ;-)))
J'ai juste fais une petite "boulette" mais je me suis rattrapé juste à temps.
A+
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258 > ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

he he j'suis rapide aussi :))
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur

C'est plus du jeu là !!!
Je m'en vais, na ! ------------------------------------------------------>Tchao
0