Pb configuration clé wifi

fifi59 Messages postés 33 Statut Membre -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une clé wifi TRENDnet Tew 424b et je fonctionne avec un modem Tele2 bewan. J'ai installé le pilote et la clé, aucun souci, par contre je reste bloqué à la configuration. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Chez tele 2 on m'a demandé de rentrer le code SSID, ca pas de problème et le code WEPKEY c la que je rencontre un souci, le pilote de la clé me demande un code à 10 chiffres, sous le modem il y a un code WPS à 8 chiffres et un autre WIFIKEY composé de chiffres et lettres.

Comment dois-je configure ma clé pour pouvoir avoir accès au net ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

salut
"Code SSID"terme impropre car SSID désigne ton réseau.
Quant au Wepkey ça pourrait bien être la même chose quela clé Wep des box Inventel .Si Le WPS à 8 chiffres c pas bon.As tu compté le nombre de chiffres et lettres du Wifikey.S'il y en a 10,c'est forcément lui!
0
fifi59 Messages postés 33 Statut Membre

Le Wep key a 8 chiffres et TREND NET me le refuse.

Le Wifi Key a 12 ou 13 chiffres + lettres et quand j'essaie de rentrer le code, certains caractères ne passent pas à l'écran quand je les tape sur le clavier. Mon clavier va très bien ca doit etre au niveau du code
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

en te relisant je vois que tu parles du code du pilote de la clé,donc c'est un code propre à ta clé et indépendant de télé2.S'il y a un code il doit être fourni avec le mode d'emploi,il me semble !
Après une fois la clé configuré il se peut que tu aies un autre code (le Wifikey) à rentrer et celui-là c'est télé 2 qui le donne.
C'est une supposition,au vu de ce que tu écris.
Perso je ne connaîs pas télé 2 et sa box.
0