Uploader une photo avec free

Fermé
bobinette - 18 janv. 2008 à 20:29
barryofdawoodz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 18 janv. 2008 à 21:41
Bonjour,
J'essaie d'insérer une photo pour une inscription à un forum. Il me demande de dimensionner la photo au format 160X160px en jpeg, ce que j'ai fait. Pour récupérer ma photo, il me donne accés à mon poste de travail par le biais d'un bouton parcourir. Après avoir indiqué le chemin d'accés, je valide et là le message suivant apparait : Vous devez uploader votre photo.

J'ai essayé de passer par un hébergeur d'image mais ça ne marche pas. Alors je me demande s'il n'y a pas un paramètre à débloquer au niveau de ma freebox. J'ai la V4.

Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

barryofdawoodz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
18 janv. 2008 à 21:19
Salut,
Je ne pense pas que cela proviene de la free.
Peux tu nous dire a quel niveau "ca ne marche pas" quand tu passes par un hebergeur d image ?


@++
0
En fait, on ne me propose que d'accéder qu' à mon poste de travail. Alors je pensais qu'il y avait peut être un paramètre qui empêchait de récupérer la photo sur mon disque
0
barryofdawoodz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
18 janv. 2008 à 21:30
Tu dois forcement pouvoir lui indiquer l'endroit ou se trouve la photo.
Ensuite tu pourras la placer sur le serveur.
Tu utilises quel site pour l'upload ?
0
j'utilise tinypic.com.
Je n'ai pas de problème pour la faire héberger.
Quand j'héberge la photo, je récupère un lien, seulement ce n'est pas ce qu'il me faut.
Il me faudrait un lien accessible depuis mon poste de travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barryofdawoodz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
18 janv. 2008 à 21:41
Je ne suis pas sur. Maintenant je pense que tu dois simplement aller sur la page de configuration sur ton forum. Et lui indiquer l'URL (le liens) de ta photo.
@++
0