Bordure d'étiquettes

the_pooh Messages postés 4 Statut Membre -  
the_pooh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Etant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour mon problème...
Voilà, je souhaite faire des étiquettes personnalisées. J'ai réussi à tracer mon tableau sur Word avec le nombre d'étiquettes qu'il me faut ! Mais lorsque je souhaite mettre une bordure à l'intérieur de chaque éiquette, ça ne marche pas!
Je vais dans bordure, je choisis "personnalisée" puis le motif qui me convient, mais la bordure s'applique à la page entière mais pas aux cellules !!!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

4 réponses

man82 Messages postés 893 Statut Membre 245

Je sais pas si je vais répondre à ton problème mais tu peux toujours essayer ...
Sélectionnes ton texte ... en évitant de sélectionner l'espace à la fin de ta dernière phrase et cliques sur l'icône encadrer ... la même que celle d'Excel !
J'espère que tu pourras trouver !!!

Sinon regardes dans ce post on ne sait jamais !
http://www.commentcamarche.net/guide achat/herma herma etiquettes superprint 199 6x143 5mm avec bord blanc 269468145 fiche technique
Bordure etiquette

A+
0
the_pooh Messages postés 4 Statut Membre 4

Merci de tes idées mais je ny arrive toujours pas. En fait je voudrais mettre des étoiles le long des bordures de mes étiquettes... Peut-être que tu vois mieux ce que je veux faire ! Mais ça n'a pas l'air simple !
0
man82 Messages postés 893 Statut Membre 245

Les étoiles pour les mettre tu peux insérer une image étoile et puis la placer là ou tu veux
et faire des copies pour multiplier les étoiles !
Pour l'expliquer comme ça c'est pas facile !

Mais le mieux ne serait-ce pas de le faire d'abord sous paint ... (logiciel de dessin ... ou tu peux faire des formes et du texte simplement) !
puis tu le copies sous word pour l'imprimer si tu veux !!!

A+
0
the_pooh Messages postés 4 Statut Membre 4

Je vais essayer de cette manière et je te tiens au courant! Merci !
A+
0