Bordure d'étiquettes
the_pooh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
the_pooh Messages postés 4 Statut Membre -
the_pooh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Etant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour mon problème...
Voilà, je souhaite faire des étiquettes personnalisées. J'ai réussi à tracer mon tableau sur Word avec le nombre d'étiquettes qu'il me faut ! Mais lorsque je souhaite mettre une bordure à l'intérieur de chaque éiquette, ça ne marche pas!
Je vais dans bordure, je choisis "personnalisée" puis le motif qui me convient, mais la bordure s'applique à la page entière mais pas aux cellules !!!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Etant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour mon problème...
Voilà, je souhaite faire des étiquettes personnalisées. J'ai réussi à tracer mon tableau sur Word avec le nombre d'étiquettes qu'il me faut ! Mais lorsque je souhaite mettre une bordure à l'intérieur de chaque éiquette, ça ne marche pas!
Je vais dans bordure, je choisis "personnalisée" puis le motif qui me convient, mais la bordure s'applique à la page entière mais pas aux cellules !!!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Bordure etiquette
- Bordure de page word - Guide
- Logiciel etiquette gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel étiquette cd/dvd gratuit - Télécharger - Impression
- Étiquette classeur a imprimer gratuit excel - Forum Logiciels
- Faire des étiquettes classeur - Forum Excel
4 réponses
Je sais pas si je vais répondre à ton problème mais tu peux toujours essayer ...
Sélectionnes ton texte ... en évitant de sélectionner l'espace à la fin de ta dernière phrase et cliques sur l'icône encadrer ... la même que celle d'Excel !
J'espère que tu pourras trouver !!!
Sinon regardes dans ce post on ne sait jamais !
http://www.commentcamarche.net/guide achat/herma herma etiquettes superprint 199 6x143 5mm avec bord blanc 269468145 fiche technique
Bordure etiquette
A+
Sélectionnes ton texte ... en évitant de sélectionner l'espace à la fin de ta dernière phrase et cliques sur l'icône encadrer ... la même que celle d'Excel !
J'espère que tu pourras trouver !!!
Sinon regardes dans ce post on ne sait jamais !
http://www.commentcamarche.net/guide achat/herma herma etiquettes superprint 199 6x143 5mm avec bord blanc 269468145 fiche technique
Bordure etiquette
A+
Merci de tes idées mais je ny arrive toujours pas. En fait je voudrais mettre des étoiles le long des bordures de mes étiquettes... Peut-être que tu vois mieux ce que je veux faire ! Mais ça n'a pas l'air simple !
Les étoiles pour les mettre tu peux insérer une image étoile et puis la placer là ou tu veux
et faire des copies pour multiplier les étoiles !
Pour l'expliquer comme ça c'est pas facile !
Mais le mieux ne serait-ce pas de le faire d'abord sous paint ... (logiciel de dessin ... ou tu peux faire des formes et du texte simplement) !
puis tu le copies sous word pour l'imprimer si tu veux !!!
A+
et faire des copies pour multiplier les étoiles !
Pour l'expliquer comme ça c'est pas facile !
Mais le mieux ne serait-ce pas de le faire d'abord sous paint ... (logiciel de dessin ... ou tu peux faire des formes et du texte simplement) !
puis tu le copies sous word pour l'imprimer si tu veux !!!
A+