Imprimer sur papiers photos
kami1977
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye depuis un bon moment d'imprimer des images sur papiers photos mais on l'imprimante se bloque kan j'insére le papier et affiche ce message bourrage de papiers ......je ne sai pas comment faire, merci de votre aide
j'essaye depuis un bon moment d'imprimer des images sur papiers photos mais on l'imprimante se bloque kan j'insére le papier et affiche ce message bourrage de papiers ......je ne sai pas comment faire, merci de votre aide
A voir également:
- Imprimer sur papiers photos
- Partager des photos - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Toutes mes photos - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
ton imprimante peut faire des impression photo?
mais quand tu veut imprimer des photo sur papier photo il faut changer de parametre dans ton imprimante sinon elle peuy pas savor que c du^papier photo.
ensuite enleve tout ton bloc de papier de façon a imprimer la photo tte seule.
pour changer de parametre panneau de config imprimante et autre periph ensuite imprimante et c dedans normalement.
enfin ton imprimante est prevue pour imprimer des photo?
mais quand tu veut imprimer des photo sur papier photo il faut changer de parametre dans ton imprimante sinon elle peuy pas savor que c du^papier photo.
ensuite enleve tout ton bloc de papier de façon a imprimer la photo tte seule.
pour changer de parametre panneau de config imprimante et autre periph ensuite imprimante et c dedans normalement.
enfin ton imprimante est prevue pour imprimer des photo?