Connexion Wifi gros problème !
Fermé
Olboybiker
-
18 janv. 2008 à 19:28
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 19 janv. 2008 à 09:56
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 19 janv. 2008 à 09:56
A voir également:
- Connexion Wifi gros problème !
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
18 janv. 2008 à 19:37
18 janv. 2008 à 19:37
bonjour,
faites une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel pas de possibilité d'adressage mac mais choisissez cryptage WPA seul (ou wep seul)dans le menu ss fil de la LB . Mettez LB en association lors de la 1ere connexion
faites une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel pas de possibilité d'adressage mac mais choisissez cryptage WPA seul (ou wep seul)dans le menu ss fil de la LB . Mettez LB en association lors de la 1ere connexion
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
18 janv. 2008 à 20:54
18 janv. 2008 à 20:54
alors changez le mode de cryptage par défaut (wep ou wpa) par wpa seul ou wep seul. il y a un bug à ce niveau et pensez à mettre en association
voyez aussi sur l'assistance orange https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
voyez aussi sur l'assistance orange https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
j'ai rien compris là :p
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
19 janv. 2008 à 09:56
19 janv. 2008 à 09:56
qu'est-ce que vous n'avez pas compris?
entrer dans live box comme indiqué plus haut, aller dans menu ss fil ou 802.11g et changer le mode de cryptage
sinon pour la page d'assistance orange elle me semble claire
entrer dans live box comme indiqué plus haut, aller dans menu ss fil ou 802.11g et changer le mode de cryptage
sinon pour la page d'assistance orange elle me semble claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, comment me connecter à internet avec mon notebook quand je suis dans une autre ville que la mienne, j'ai livebox inventel chez moi en Picardie, mon pc me demande CLE WEP du reseau qu'il à trouvé quand je suis en Vendée par ex. merci beaucoup