Page blanche ie 7 s' ouvre quand je navigue
premier pas
-
emo-coco Messages postés 370 Statut Membre -
emo-coco Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai probleme quand je navgue sur internet ( ie7 ), j' ai des pages internet explorer vierge qui s ouvre.
Que dois-je faire? Car ni avast ni spybot ne détecte de virus ou de spyware.
Merci d' avance de me répondre.
j' ai probleme quand je navgue sur internet ( ie7 ), j' ai des pages internet explorer vierge qui s ouvre.
Que dois-je faire? Car ni avast ni spybot ne détecte de virus ou de spyware.
Merci d' avance de me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour tiens j'ai une solution https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
sa devrais allé :) -
Bonjour tiens j'ai une solution https://www.01net.com/
sa devrais allé :)120 message(s) posté(s) depuis le mardi 28 août 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Alalala Demandez c'est Trouvé ..
bonjour emo coco,
en fait j' ai déjà spybot search and destroy mais il ne détecte rien.
merci quand même por ta réponse. -
bah moi j'ai eu ceci et mon disque dur au bout de 2 jours était mort lol coup des réparation 104€ sa fais mal quand on as 16 ans quoi alors un conseille recupére le plus de donnée et formate direct !!
-
bah moi j'ai eu ceci et mon disque dur au bout de 2 jours était mort lol coup des réparation 104€ sa fais mal quand on as 16 ans quoi alors un conseille recupére le plus de donnée et formate direct !!123 message(s) posté(s) depuis le mardi 28 août 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Alalala Demandez c'est Trouvé ..
c' est pas cool ça et on t' a expliqué c qui c' était passé? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah je suis en étude d'imformatique moi et euh j'ai chopé THE best virus quoi sa ma tout fumer le disque et hop mort
en gros Virus = mort de mon disque ^^
suis mon conseil reformate un bon coup ^^