Problème affichage menu gauche
azar
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de créer une page web avec le bloc note. Par contre je rencontre mon premier souci ne connaissant encore rien dans ce domaine.
En faite j'ai une page menu une accueil et une page installation. j'ai un autres fichier ou j'explique menu a gauche page a droite.
Le seul souci ces quand je clique un liens dans le menu sa me l'affiche a la place de celui ci et non dans la partie a droite pouvez vous m'aider?
Je viens de créer une page web avec le bloc note. Par contre je rencontre mon premier souci ne connaissant encore rien dans ce domaine.
En faite j'ai une page menu une accueil et une page installation. j'ai un autres fichier ou j'explique menu a gauche page a droite.
Le seul souci ces quand je clique un liens dans le menu sa me l'affiche a la place de celui ci et non dans la partie a droite pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Problème affichage menu gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
6 réponses
Bonjour,
En l'état, non, on ne peut pas t'aider.
Il nous faut plus d'infos.
Et l'adresse de la page serait bienvenue.
Ou, à défaut, son code.
--
En l'état, non, on ne peut pas t'aider.
Il nous faut plus d'infos.
Et l'adresse de la page serait bienvenue.
Ou, à défaut, son code.
--
Voici l'adresse du site en question
http://www.team-ogs.webou.net/Scripteur/Index.htm
J'ai liés que le liens de la version pour le moment tant que j'arrive pas a la faire afficher a droite.
Merci d'avance
http://www.team-ogs.webou.net/Scripteur/Index.htm
J'ai liés que le liens de la version pour le moment tant que j'arrive pas a la faire afficher a droite.
Merci d'avance
Bon, tu fais le choix d'utiliser des cadres.
Alors, utilise-les comme c'est prévu (-;
Dans le frameset, il n'est pas question de “framespacing, frameborder, border, target”. Ça s'utilise ailleurs ou autrement.
Et le “target” est plutôt un attribut des liens <a>.
++
Je viens de répondre à une question sur les iframe où c'est utilisé. Ça fonctionne de la même manière.
Tu y trouveras un exemple.
--
Alors, utilise-les comme c'est prévu (-;
Dans le frameset, il n'est pas question de “framespacing, frameborder, border, target”. Ça s'utilise ailleurs ou autrement.
Et le “target” est plutôt un attribut des liens <a>.
++
Je viens de répondre à une question sur les iframe où c'est utilisé. Ça fonctionne de la même manière.
Tu y trouveras un exemple.
--
<html><head><title>SCRIPTEUR</title></head> <frameset framespacing="0" border="0" cols="190,*" frameborder="0"> <frame name="Menu" target="Inhalt" src="Page/menu.htm" noresize="noresize" marginwidth="0" marginheight="0"> <frame name="Page" src="Page/Accueil.htm" target="_blank"> <noframes> <body> <p>Diese Seite verwendet Frames. Frames werden von Ihrem Browser aber nicht unterstützt.</p> </noframes> </frameset> </html>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question