Connexion qui se coupe
gui36
-
technicientélé2 Messages postés 13 Statut Membre -
technicientélé2 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion a internet lorsque je joue a un jeu en ligne.
lorsque je me connecte, tout va bien, quand je commence a jouer, tout va bien, mais au bout d'un certain temps, la connexion se coupe et je n'ai plus accès a internet.
je suis branché en wifi, donc je retire la clé et je la remet mais mon pc ne la prend pas.
quand je fait panneau de configuration/connexions réseaux/réseau sans fil/réparer, il rame encore et toujours. je suis déja resté 2 ou 3 h et il na toujours pas bougé!!!
je suis obligé de rallumer mon pc pour avoir de nouveau internet!!!
PS : j'ai windows XP et je suis chez Free.
j'ai un problème avec ma connexion a internet lorsque je joue a un jeu en ligne.
lorsque je me connecte, tout va bien, quand je commence a jouer, tout va bien, mais au bout d'un certain temps, la connexion se coupe et je n'ai plus accès a internet.
je suis branché en wifi, donc je retire la clé et je la remet mais mon pc ne la prend pas.
quand je fait panneau de configuration/connexions réseaux/réseau sans fil/réparer, il rame encore et toujours. je suis déja resté 2 ou 3 h et il na toujours pas bougé!!!
je suis obligé de rallumer mon pc pour avoir de nouveau internet!!!
PS : j'ai windows XP et je suis chez Free.
A voir également:
- Connexion qui se coupe
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- France connect connexion - Guide
6 réponses
Accède a ton modem en tapant ton adresse ip ds ta barre d'outil intenet.Pour récup l'ip, va ds l'invite de cmd et tape ipconfig.Une fois que tu arrive à l'interface de ton modem, modifie tes parametres wifi, change le canal...
t'a peut étre une ip dynamique
parce que je sais pas si ça marche avec les jeux en ligne
sinon essaye de te configurer un ip fixe
parce que je sais pas si ça marche avec les jeux en ligne
sinon essaye de te configurer un ip fixe
oui je doit avoir une ip dynamique mais d'après ce que j'ai compris, si je me met en fixe je ne peu plus revenir en dynamique (et ça m'em______ de la changer pour peut être rien et je préfère rester en dynamique).
merci quand même.
une autre idée?
merci quand même.
une autre idée?
Bonjour,
Rien avoir avec l'IP.
Fixer une ip a ses inconvénients, une ip dynamique, c'est mieux.
Quand tu déconnecte, sur ton modem, le voyant synchro s'éteint, reste fixe, clignote?
Des déconnexions peuvent etre dues à l'utilisation de ton pc: espace disque, test mémoire virtuelle, charge de l'uc, test de mire.
Ces tests peuvent éventuellement t'aider à résoudre ce pb, mais serait trop long à t'expliquer, tu peux les faire, si tu le souhaite.
Je te conseille de faire un test ping pour voir en m/s le tps de reponse: demarrer/executer/cmd/"ping www.yahoo.fr" a taper ds l'invite de commande( ça ne doit pas exceder 100m/s )
Cordialement, franck
Rien avoir avec l'IP.
Fixer une ip a ses inconvénients, une ip dynamique, c'est mieux.
Quand tu déconnecte, sur ton modem, le voyant synchro s'éteint, reste fixe, clignote?
Des déconnexions peuvent etre dues à l'utilisation de ton pc: espace disque, test mémoire virtuelle, charge de l'uc, test de mire.
Ces tests peuvent éventuellement t'aider à résoudre ce pb, mais serait trop long à t'expliquer, tu peux les faire, si tu le souhaite.
Je te conseille de faire un test ping pour voir en m/s le tps de reponse: demarrer/executer/cmd/"ping www.yahoo.fr" a taper ds l'invite de commande( ça ne doit pas exceder 100m/s )
Cordialement, franck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question