A voir également:
- Passé de xp family a Xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
si tu a des chose tre importanste tu et pa malin car un dd peux cramer a tt moment moi je te conseille de metre sur cd et apre metre win XP ses se ke j ai fai et achete des cd-RW pour se ke tu a d importan aller a++
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
6 nov. 2003 à 13:50
6 nov. 2003 à 13:50
Juste par curiosité, pourquoi désires-tu passer à XP pro ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
J'aimerai bien qu'on arrete de m'insulter a chaque fois que je pose une question...
Et pour ta reponse: Fu Xuen. J'ai gagné au loto, alors j'avais de l'argent a donné... J'ai bien entendu fais un dont de 1000€ au resto du coeur...
Et pour ta reponse: Fu Xuen. J'ai gagné au loto, alors j'avais de l'argent a donné... J'ai bien entendu fais un dont de 1000€ au resto du coeur...
choubaka
Messages postés
39403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 102
6 nov. 2003 à 16:56
6 nov. 2003 à 16:56
Je trouve ta réplique un peu déplacée et inutile pour faire avancer l'histoire voire faire fuir les éventuelles bonnes âmes susceptibles de vouloir t'aider (dont moi-même), bonne chance quand même
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
6 nov. 2003 à 18:32
6 nov. 2003 à 18:32
Je ne te demande pas d'où tu sors ta version de XP pro, mais pourquoi tu veux l'installer. Si tu n'as pas de réseau local, il y a quand même peu d'intérêt à te prendre la tête pour l'installer :)...
<père la morale>Beaucoup de gens pensent que “c'est mieux d'avoir la pro” ; ce qui est mieux, c'est un produit adapté à ses besoins.</père la morale>
-= Fu Xuen =-
<père la morale>Beaucoup de gens pensent que “c'est mieux d'avoir la pro” ; ce qui est mieux, c'est un produit adapté à ses besoins.</père la morale>
-= Fu Xuen =-
Mais non... Mais c'est vrai que de me faire traiter de pas malin alors que je pose une question, il est vrai, pas simple... Bon, je sais tres bien que dd peu pété a chaques instant, mais la n'etais pas ma question... Bon, voila quoi, c pas pour ca que je t'en veut... Et j'espere que c'est de meme pour toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question