Comment utiliser JeyoMobileExtender/Companion

Fermé
paul_muad_dib_atreid Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 18 janv. 2008 à 17:50
paul_muad_dib_atreid Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 18 janv. 2008 à 18:01
Salut à tous ! Je suis nouveau et désolé d'avance si je fait une bavure ! Je tiens aussi à préciser que je ne suis vraiment pas doué dans le domaine des PC.

Alors voilà mon problème : J' éssaye en vain de sauvegarder sur mon PC des sms qui sont dans la mémoire de mon mobile (Samsung D600) et bien sûre je n' y arrive pas !
J' ai télécharger Jeyo Mobile et je n' arrive à m'en servir, du moins, je parle de Jeyo Companion 2.0, parce qu' en ce qui concerne Jeyo Extender 2.5, je n' arrive même pas à l' installer ! Et pourtant j' ai éssayé plusieurs liens. Je l' ai sur mon PC, je fait un double clic dessus, il y a un petit clignotement qui se produit et puis rien !
Pour en revenir à Jeyo Companion, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il reconnaisse mon tel. Il me dit : "the mobile device is not connected". Pour information, je n'ai éssayé de le connecter qu'avec le bluetooth puisque je n' ai pas de cable USB pour mon Tel.
Voilà c'est tout ce que je sais pour l'instant. Merci d'avance pour vos réponses.

Quelques infos sup. : Je suis sous Windows XP et mon PC n'est pas térrible.
A voir également:

2 réponses

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
18 janv. 2008 à 17:55
bonjour , conbien sms a tu??
0
paul_muad_dib_atreid Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
18 janv. 2008 à 18:01
J' en ai 79.

Je tiens aussi à préciser que j' ai téléchargé Active Sync 4.5, Outlook Messenger et Outlook Express car apparement c'était nécéssaire pour l'utilisation de Jeyo.
0