Prelevement FT 2mois- degroupage total fait
gero
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
FT m'a preleve l'abonnement pour 2 mois le 4 janvier 2008. Je viens d'en recevoir ledécompte ! Je compte sur Free pour faire le nécessaire pour être rembourse d'une grande partie de ce prélèvement Merci
FT m'a preleve l'abonnement pour 2 mois le 4 janvier 2008. Je viens d'en recevoir ledécompte ! Je compte sur Free pour faire le nécessaire pour être rembourse d'une grande partie de ce prélèvement Merci
A voir également:
- Prelevement FT 2mois- degroupage total fait
- Prélèvement bancaire - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logitel prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour mon degroupage total vient de se faire et je reçois mon releve ccp mentionnant le prelevement pour 2 mois de mon abonnement à FT.Je compte sur FREE pour obtenir le degrevement de de cette dernière facture Merci
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, il te rembourseront ces 2 mois plus tard.
Cette facture est envoyé automatiquement à l'ouverture de ta ligne.
Perso, j'ai attendu pour payer la facture, et j'en ai recu une autre de "cloture de compte" ou ces 2 mois étaient enlevés.
Tu n'as a payer que le temps entre la mise en service et le dégroupage ainsi que les éventuelles communications auye tu as passé pendant ce laps de temps.
[edit] j'avais pas lu que c'téait dejà prélevé. dans ce cas, je pense qu'ils vont te rembourser par virement.
Mais Free n'a rien à voir la dedans, ne dépense pas ton temps et ton argent dans la hotline.
--
Tøƒ
Ne t'inquiète pas, il te rembourseront ces 2 mois plus tard.
Cette facture est envoyé automatiquement à l'ouverture de ta ligne.
Perso, j'ai attendu pour payer la facture, et j'en ai recu une autre de "cloture de compte" ou ces 2 mois étaient enlevés.
Tu n'as a payer que le temps entre la mise en service et le dégroupage ainsi que les éventuelles communications auye tu as passé pendant ce laps de temps.
[edit] j'avais pas lu que c'téait dejà prélevé. dans ce cas, je pense qu'ils vont te rembourser par virement.
Mais Free n'a rien à voir la dedans, ne dépense pas ton temps et ton argent dans la hotline.
--
Tøƒ