Précédent
- 1
- 2
bonjour il faut que tu telecharge livekill clean messenger (gratuit) tu l’ouvre, après l’analyse on va te demander de supprimer le virus en fesant mode sans echec(l’ordinateur ralentis c normale en mode sans echec) tu redemare en appuyant sur F8 tu fai demarer sans echec.Apres tu fais reouvre le logiciel et la tu peux le supprime. pour retourner en mode normal tu redemare en appuyant sur F8
Précédent
- 1
- 2