Svchost.exe, base de registre, anti-virus...
Marion
-
you -
you -
J'ai les mêmes pb que ceux que qu'on décrit David et sorg_lee, avec des plus...
voir aussi "svchost.exe résiduels dans gestionnaire"
je suis sous xp iE6 depuis 1 an, aucun pb, avec une connexion classique 56. Noos est venu m'installer ce lundi 3 nov une connexion par le câble, et quand je suis rentrée le soir : gros gros pb... le fenêtre correspondant à Blaster avec redémarrage intempestif... bon, j'ai suivi les indics de Microsoft mais ça n'a rien fait. et j'ai découvert de nouveaux pbs : les svchost.exe dans les processus, l'impossibilité d'aller dans la base de registre, comme dans l'anti-virus... pas de .exe particuliers dans les processus
j'ai lancé l'antivirus en ligne conseillé par David : un "blast"(...) dans la base qu'il a corrigé et 3 raleka.a sur le disque impossibles à nettoyer : je les ai détruit
j'ai chargé le pack 1 sur Jussieu et le correctif...
malheureusement, j'ai toujours mes svchost.exe à mon avis pas tous bienveillants, les fenêtres du registre, de l'anti-virus qui se ferment aussitôt ouvertes, et l'ordi qui rame...
avez-vous une idée???
voir aussi "svchost.exe résiduels dans gestionnaire"
je suis sous xp iE6 depuis 1 an, aucun pb, avec une connexion classique 56. Noos est venu m'installer ce lundi 3 nov une connexion par le câble, et quand je suis rentrée le soir : gros gros pb... le fenêtre correspondant à Blaster avec redémarrage intempestif... bon, j'ai suivi les indics de Microsoft mais ça n'a rien fait. et j'ai découvert de nouveaux pbs : les svchost.exe dans les processus, l'impossibilité d'aller dans la base de registre, comme dans l'anti-virus... pas de .exe particuliers dans les processus
j'ai lancé l'antivirus en ligne conseillé par David : un "blast"(...) dans la base qu'il a corrigé et 3 raleka.a sur le disque impossibles à nettoyer : je les ai détruit
j'ai chargé le pack 1 sur Jussieu et le correctif...
malheureusement, j'ai toujours mes svchost.exe à mon avis pas tous bienveillants, les fenêtres du registre, de l'anti-virus qui se ferment aussitôt ouvertes, et l'ordi qui rame...
avez-vous une idée???
A voir également:
- Svchost.exe, base de registre, anti-virus...
- Base de registre - Guide
- Svchost.exe - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir,
j'ai lu ton post par ailleurs et je te propose de lire le document ci dessous.Il donne le moyen de se debarasserde pas mal de virus:
http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/virus.htm#8
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
j'ai lu ton post par ailleurs et je te propose de lire le document ci dessous.Il donne le moyen de se debarasserde pas mal de virus:
http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/virus.htm#8
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi