Virus inconnu hyper actif sur mon pc

Fermé
ben-wa - 5 nov. 2003 à 21:34
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 nov. 2003 à 00:07
je conné kelk personne dont moi ki ont ete infecté par un virus inconnu.Il est passé malgré le firewall, l'antivirus ne le connait pas...il desactive certaines appli,il brouille des fichiers son et video..et a modifié le clic droit: il me propose des doc star offices alors qu'il est pas installé sur la machine...il y pas d'otre caracteristic de ce virus mais je lé é pas en tete. il se propage mais ya pas moyen de savoir ki il est ni de le crever .si kelekun a une idée...
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
6 nov. 2003 à 00:07
Salut.
1/ commence par dire "bonjour", etc ...
2/ écris en français, svp, pas en SMS : tu as toute la place que tu veux, t'es pas limité à 160 caractères et c'est gratuit ...
3/ s'il y a un virus, ton antivirus, s'il est à jour, DOIT le détecter ! Y'a pas photo !
4/ si le tien ne semble pas y arriver, fais un scan en ligne ici http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm par exemple, tu seras fixé ; parce que avec ce que tu nous dis, là, on peut pas se faire une idée et on peut pas t'aider.
OK ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0