Bizard vous avez dit bizard

Fermé
sambot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 00:29
sambot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 19:24
bonjours a tous.

voila mon inquietude.

ca fait plusieurs fois, pendant que je joue a counter-strike que je me chope un ecran bleu sans rien ecrit dessus juste un petit rectangle bleu claire mais vide.
mais le plus louche,c est que j ai remarquer que le plantage arrive a MINUIT PILE ? ,ecran bleu mais j entend les son du jeux encore derriere et la obliger de control- alt- sup.

j ai - ad adward -spybot - nav - za pro - ( spybot depuis ce matin
lancer et tout nettoyer) .
mais rebelotte ce soir ecran bleu.

quelqu un aurait une petite idee , est-ce un virus un nuke ou autre
comment me proteger si ceci est un nuke.
ps: (a cette heure ci je ne fait que ca ,je ne peut dire si cela arrive sous d'autres applications).
je suis sous win 98

merci pour vos conseils. ......sam-bot.....

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
6 nov. 2003 à 00:46
Bonsoir,

as tu des taches programmees dans le planificateur de taches??

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
sambot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003
6 nov. 2003 à 11:51
bonjour papy.

je n'ai rien de + qu'en journee (explorer-sysvol-dsimmkbd(mon clavier)-zapro-dslmon-loadqm-msnmsgr-navpw32-direct cd-rundll-point32-systray..

maintenant mon pc s'eteint aleatoirement surtout quand je surf il lui arrive de s'arreter ? ou reboot.
mais le soir c'est bien minuit pile que ca m'arrive.

pour precission je suis sous w98se en multibot avec xp ,est-ce qu'un virus pour xp peut provoquer ceci ? j'ai eu blaster et raleka sous xp que je pense avoir eradiquer .

merci pour votre aide .... sam-bot
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
6 nov. 2003 à 13:28
re,
le planificateur de taches planifie des taches sur ton micro:
Nettoyage disque;scandisk:defrag etc etc
Recherche un fichier appele Schedlog.txt pour voir si des taches ne demarre pas à 0h!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
sambot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003
6 nov. 2003 à 14:26
re papy.

dans le planificateur de tache je n'ai que walign c:\windows\task\demarrage du programe de reglage.job mise sur jamais , mais je ne me sert pas du planificateur ,puis-je enlever cette tache.
sinon je n'ai aucune tache demarant a ohoo sur le fichier txt.

merci pour votre aide . ...sam-bot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
6 nov. 2003 à 14:38
Re,

Un petit lien sur walin:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.chron.com/cs/CDA/story.hts/tech/430933&prev=/search%3Fq%3Dwalign%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

A toi de voir, mais çà ne resoud pas ton probleme,Désolé!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
sambot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003
6 nov. 2003 à 19:24
merci pour l'explication sur walign papy.

pour le reste je vais rester comme ca en attendant que ca se reproduise dans differente sorte a part sous c-s , j'accumule les fait et je reprend contact.

merci pour tout et bonne continuation. sam-bot
0