Bizard vous avez dit bizard

sambot Messages postés 4 Statut Membre -  
sambot Messages postés 4 Statut Membre -
bonjours a tous.

voila mon inquietude.

ca fait plusieurs fois, pendant que je joue a counter-strike que je me chope un ecran bleu sans rien ecrit dessus juste un petit rectangle bleu claire mais vide.
mais le plus louche,c est que j ai remarquer que le plantage arrive a MINUIT PILE ? ,ecran bleu mais j entend les son du jeux encore derriere et la obliger de control- alt- sup.

j ai - ad adward -spybot - nav - za pro - ( spybot depuis ce matin
lancer et tout nettoyer) .
mais rebelotte ce soir ecran bleu.

quelqu un aurait une petite idee , est-ce un virus un nuke ou autre
comment me proteger si ceci est un nuke.
ps: (a cette heure ci je ne fait que ca ,je ne peut dire si cela arrive sous d'autres applications).
je suis sous win 98

merci pour vos conseils. ......sam-bot.....

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

as tu des taches programmees dans le planificateur de taches??

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
sambot Messages postés 4 Statut Membre

bonjour papy.

je n'ai rien de + qu'en journee (explorer-sysvol-dsimmkbd(mon clavier)-zapro-dslmon-loadqm-msnmsgr-navpw32-direct cd-rundll-point32-systray..

maintenant mon pc s'eteint aleatoirement surtout quand je surf il lui arrive de s'arreter ? ou reboot.
mais le soir c'est bien minuit pile que ca m'arrive.

pour precission je suis sous w98se en multibot avec xp ,est-ce qu'un virus pour xp peut provoquer ceci ? j'ai eu blaster et raleka sous xp que je pense avoir eradiquer .

merci pour votre aide .... sam-bot
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

re,
le planificateur de taches planifie des taches sur ton micro:
Nettoyage disque;scandisk:defrag etc etc
Recherche un fichier appele Schedlog.txt pour voir si des taches ne demarre pas à 0h!

papy

0

re papy.

dans le planificateur de tache je n'ai que walign c:\windows\task\demarrage du programe de reglage.job mise sur jamais , mais je ne me sert pas du planificateur ,puis-je enlever cette tache.
sinon je n'ai aucune tache demarant a ohoo sur le fichier txt.

merci pour votre aide . ...sam-bot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Un petit lien sur walin:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.chron.com/cs/CDA/story.hts/tech/430933&prev=/search%3Fq%3Dwalign%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

A toi de voir, mais çà ne resoud pas ton probleme,Désolé!

papy

0

merci pour l'explication sur walign papy.

pour le reste je vais rester comme ca en attendant que ca se reproduise dans differente sorte a part sous c-s , j'accumule les fait et je reprend contact.

merci pour tout et bonne continuation. sam-bot
0