Trojans que je supprime et qui revient .

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 18 janv. 2008 à 10:36
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 18 janv. 2008 à 23:29
Bonjour,
Mon probleme est simple, il y a deux jours, avast me signal des virus qu'il ne peux pas supprimer, je télécharge ad aware, et je fais un scan ce dernier, me signal beaucoups d'objets critique de style trojans, ect ....
je les met en quarantaine, ensuite repasse un scan, il ne me déssele plus d'objets critique, mais simplement des objets privés qui sont des cokies de firefox .
Par contre mes deux disques dur je ne peux plus les ouvrir normalement ( c'est a dire en cliquant deux fois dessus ), je dois faire explorer pour les ouvrir ( meme en éssayant de faire ouvrir,un mot bizzare apparait a la place de ouvrir .... )
de plus depuis hier avast, ne me scan plus certains fichiers de mes systeme, et hier soir lorsque j'ai inséré ma clé USB MP3 pour télécharger des musiques j'en ai profiter pour lancer un scan complet ad aware, et surprise encore des trojans, alors j'en suis a me demandé si je suis bête et sais pas me servir du logiciel ( ce qui m'étonnerait puisque je suis tout les conseils qu'ont me donne ), ou alors c'est un petit con qui m'envoie des trojans quand ça lui donne envie de le faire .
Donc merci de m'aider , parce que la je suis déspéré, j'ai dépenser 200 euros y a meme pas un mois, car j'étais infécté sous la vérsion XP famillial, et le technicien a du me changer de vérsion et me passer en XP pro et j'ai du acheter le cd bien sur, plus payer le technicien, alors je n'ai pas encore les moyens de débourser de l'argent pour le pc, merci .

3 réponses

Bonsoir
cette fois ci essaie SpyBot
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Ensuite tu fais celui ci puisque ton numéro chez microsoft est OK, mais à la fin tu ne t'abonnes pas, tu choisis "merci plus tard" Attention u choisis "nettoyage" les autres c'est assez long plusieurs heures.
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
18 janv. 2008 à 23:25
beh en faite cet apres-miidi j'ai téléchargé spyware tigther qui a bien nettoyer mon pc de 404 trojans.QQpass.aon ( donc j'ignore le nom ), mais par contre avast merde toujours il me signale un trojan Win32, et il continue a ne pas me scanner certains fichiers de mon systeme ....
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
18 janv. 2008 à 23:29
et spybot me trouve aucun mouchard .
Sinon plusieurs personne me disent que vu, que mes disques dur C et D ne peuvent pas s'ouvrir normalement ( je dois faire exploiter pour les ouvrir ), que le mieux serrait de reformater, mais j'aimerai utiliser cette soliution en dernier recours, parce que je viens de passer a la version XP pro y a meme pas un mois je pensais que tout irai mieux, mais finalement, les galeres reprennent ..
0