Problème flash player 9
Bonjour, je viens de passer a la version 9 de adobe flash player. Mon image est devenue super lente, je tourne a peu près a deux images secondes sur tout ce qui est flash. C'est invivable, je ne peux plus rien faire, aidez-moi s'il vous plait. J'ai essayé de modifier la config mais j'ai rien trouvé de satisfaisant, j'ai essayé de le réinstaller, ca ne marche toujours pas mieux. Ce n'est pas un problème de config, je suis équipé 4Go RAM et 3.2GhZ proc donc je ne comprends pas le probleme, je vous en supplie, aidez-moi! Merci d'avance
A voir également:
- Problème flash player 9
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Pourquoi ne pas désinstaller cette version de flash et revenir à l'ancienne ?
Comment as-tu installé flash ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Bonne chance
Comment as-tu installé flash ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est comme sous debian l'installation de flash consiste à installer deux trois trucs dans ~/.mozilla/plugins :
Il suffit de les supprimer et puis de réinstaller flash.
Si tu as installé flash en root il est possible que tu aies des morceaux de flash qui trainent dans le profil global de firefox (ie dans /usr/lib/mozilla/plugins), donc pense à purger le nécessaire dans ce répertoire aussi (en root).
Bonne chance
(mando@cenedra) (~/.mozilla/plugins) $ ls flashplayer.xpt libflashplayer.so
Il suffit de les supprimer et puis de réinstaller flash.
cd ~/.mozilla/plugins rm *flash*
Si tu as installé flash en root il est possible que tu aies des morceaux de flash qui trainent dans le profil global de firefox (ie dans /usr/lib/mozilla/plugins), donc pense à purger le nécessaire dans ce répertoire aussi (en root).
Bonne chance