TMC sur VDO Dayton MS2010 Traffic
Priscilia94
-
nenes28 -
nenes28 -
Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai acheté un GPS VDO Dayton MS2010 Traffic et je me retrouve confrontée à un problème.
D'abord il ne m'annonce pas les radars, mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce site, il faudrait que je fasse une mise à jour.
Par contre, concernant la TMC, je n'ai aucune indication. J'aimerais savoir comment le faire fonctionner. J'ai bien coché la case TMC dans les paramètres et pourtant rien ne se passe. Lors de mes essais, je n'ai pas fixé le GPS sur le support ventouse au pare brise, est ce que ca peut venir de la ?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider!
A bientôt !
J'ai acheté un GPS VDO Dayton MS2010 Traffic et je me retrouve confrontée à un problème.
D'abord il ne m'annonce pas les radars, mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce site, il faudrait que je fasse une mise à jour.
Par contre, concernant la TMC, je n'ai aucune indication. J'aimerais savoir comment le faire fonctionner. J'ai bien coché la case TMC dans les paramètres et pourtant rien ne se passe. Lors de mes essais, je n'ai pas fixé le GPS sur le support ventouse au pare brise, est ce que ca peut venir de la ?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider!
A bientôt !
A voir également:
- TMC sur VDO Dayton MS2010 Traffic
- Traffic ip - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Net traffic - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cherche cd MO5712 pour gps VDO dayton pc5400 - Forum GPS
- Real traffic racing car city - Télécharger - Course
- Telecharger tmc gratuit - Télécharger - Lecture