O/C et performances

Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thi83 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une série d'essais je me pose des questions :
O/C carte graphique ou proc fini par réduire les scores aux benchs à partir d'un certain niveau.
Pour ma CG j'ai lu certains trucs concernant la bande passante de la mémoire (au dessus de 100Gb/s ça suis pas toujours)
Mais pour le proc ça me parait bizard quand même (ou c'est la RAM qui suit pas).
Quelques lumières ou suggestions me feraient plaisir...
Merci.

A voir également:

3 réponses

thi83 Messages postés 113 Statut Membre 7

essaye de mettre la RAM a la meme frequence que le FSB si tu peux pour voir
si ton Q6600 est o/c à 3,15 GHz avec un coefficient 9x alors ca doit faire un FSB de 350 MHz donc essaye de mettre la RAM a cette fréquence si je me trompe pas
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben ma Ram :

http://www.etech4sale.com/Super_Talent_DDR2-800_2GB_128x8/MA-T8UB2GC5/partinfo-id-406343.html

elle arrive à en prendre quand même pas mal dans la gueule (elle passe à 533, enfin 1066) mais je me pose pas mal de questions niveau des tentions.
0
thi83 Messages postés 113 Statut Membre 7

si elles encaissent 533 mhz sans monter la tension , je crois que c'est pas la peine de toucher a la tension des barettes ca vient pas de la !
a combien est tu pour le Vcore processeur?
0