Conversion en MP4 n'affiche pas la vidéo

Fermé
Sh4d0w=- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 18:59
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 17 janv. 2008 à 20:01
Bonjour,
ALors voilà j'explique mon problème : Je viens d'acheter récemment un lecteur MP4 , et je possède plusieurs vidéos que j'aimerai transférer dessus, cependant certaines de mes vidéos, lorsque je les convertie, n'affiche pas la vidéo, il n'y a que le son.
Ex : Si je convertie un film, je n'aurais que les voix, musique, etc...
J'ai essayé plusieurs logiciels :
ViVi MP4
Xillsoft MP4
IPod Video Converter
Virtual Dub
Convert Movie 5.0
ainsi que SUPER ( ce dernier arrive à convertir certaines de mes vidéos, comme des épisodes des simpson mais le problème n'apparait qu'au niveau des vidéos que j'ai capturé à partir de Fraps ).
Il n'y a qu'un logiciel qui puisse les convertir mais c'est un logiciel payant ( j'étais en évaluation et il ne convertissait que 60 % de la vidéo ).
Si quelqu'un a eut ce genre de problème et a réussi à convertir avec un autre logiciel, non payant :), ca m'aiderait bien.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
17 janv. 2008 à 20:01
bonjour , essaie psp video 9 , c'est pour format psp (MP4) ensuite au lieu de déplacer la video vers la psp tu la déplace vers ton ordinateur

En espérant t'avoir aidé
0