Probleme pour mettre en reseaux
kashik
-
kashik -
kashik -
Bonjour,
voici un petit probleme qui dure depuis deux jour je veux mettre le net sur un portable et un pc de bureaux
g configuré le partage de connexion sur le portable mais un petit soucis persite.
les addresse ip sont attribue par le dhcp sur les 2 ordi je recois et j'envoie des paquet normalement
je me connecte au net sur le portable mais le pc de bureaux lui refuse catégoriquement de se connecté
apres recherche acharné g pu voir d'ou venait le problème il s'agit du serveur DNS
comment puis-je réglé se petit soucis
d'avance je vous remercie
voici un petit probleme qui dure depuis deux jour je veux mettre le net sur un portable et un pc de bureaux
g configuré le partage de connexion sur le portable mais un petit soucis persite.
les addresse ip sont attribue par le dhcp sur les 2 ordi je recois et j'envoie des paquet normalement
je me connecte au net sur le portable mais le pc de bureaux lui refuse catégoriquement de se connecté
apres recherche acharné g pu voir d'ou venait le problème il s'agit du serveur DNS
comment puis-je réglé se petit soucis
d'avance je vous remercie
A voir également:
- Probleme pour mettre en reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud