Carte sdhc

Fermé
lyorou Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 17 janv. 2008 à 15:55
 jboi - 29 juin 2008 à 00:07
Bonjour,
voila je viens de m'offrir le dernier creative zen 8 Go, et vu qu'il est compatible avec les cartes sdhc, j'aimerai m'acheter une carte de 8 Go pour doubler sa capacité.

ma question est la suivante, faut il que mon pc soit compatible avec la carte sdhc.
parce que ca me ferait mal de débourser 60 euros pour une carte, la glisser dans mon appareil, connecter le baladeur, et au final que mon ordi ne reconnaisse pas la carte.

merci de vos réponses!!!!
A voir également:

1 réponse

lyorou Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
17 janv. 2008 à 16:08
svp c'est très urgent, c'est parce que c'est une vente flash.

merci beaucoup
1
Il me semble quasi évident qu'il vous un lecteur compatible SDHC car les lecteurs livrés avec les ordinateurs d'aujourd'hui n'ont pas tous cette compatibilité (et il me semble que l'export de données du lecteur Creative Zen vers la carte mémoire SDHC soit faisable car celui-ci ne fait que lire les informations sur la carte mémoire).
0