DD +espace
Résolu
drulie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
drulie Messages postés 10 Statut Membre -
drulie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
que reste t-il comme espace sur le DD de 20Go apres la configuration sans compte win XP qui n'est pas installe mais qui serait a installer.
merci a tous pour votre reponse.
drulie
que reste t-il comme espace sur le DD de 20Go apres la configuration sans compte win XP qui n'est pas installe mais qui serait a installer.
merci a tous pour votre reponse.
drulie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Ouvre explorer Click AFFICHER puis BARRE D' ETAT et en bas tu auras l'espace restant sur ton DD.. A+
-
merci
pour la reponse mais j'aurais voulu une reponse un peu plus global sans rentrer dans les details .
par EX 20Go reste environ 15Go et ainsi de suite.
merci
drulie -
Je ne sais pas exactement ce que tu veux. Ton disque dur fait 20GO au fur et à mesure que tu installe des logiciels tu vas voir dans cette barre d'état ce qui te reste 15, 10, 5 GO etc.. etc.., c'est simple Non...!
-
ce que je veux connaitre est simple ,
lorsque le DD est sans windows , sans logiciel et pret a recevoir win.
en faite ce qui'il pert avec sa configuration dos, bios, peripherique etc.....
merci Gounina.
drulie
c'est simple non.....! c'est pour rire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il perd moins d'un Go avec le cache (en Mo), mais il est possible que dans le panneau de configuration il apparaisse beaucoup moins à cause du changement entre octet et bit ou qlq chose comme ça. Quoiqu'il en soit, tu n'auras jamais 20, ou meme19 Go pour un 20 Go et + la capacité est importante plus tu perd par rapport à ce que tu vois sur l'emballage (jusqu'à 28 Go de moins sur un 400Go)
-
merci beaucoup whitefalcon c'est la reponse que je voulais.
merci encore a vous deux.
probleme resolu.
a+ drulie