Probleme avec mon samsung e250 aidez moi svp

caramelia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jihen -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung e250. Le probleme est que lorsque je met une chanson sur mon portable et ensuite je la cherche dans ma liste de chanson du tel alors je ne trouve pas la chanson. Que dois-je faire aidez moi svp. merci
A voir également:

13 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu le mets au bon endroit sur ton téléphone? Le fichier est de quel format?
0
caramelia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

biensur je fais comme pour toute les autre chanson je le met dans le mm dossier musique les autres je les vois et pas cette chanson qui est pourtan au format mp3 comme pour les autres
0

Ca ne le fait que pour une chanson?
0
caramelia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite c'est hier soir j'ai mis 2 chansons et ce matin je cherche les chanson sur mon telephone et je les vois pas et pourtan kan j'ouvrir mon dossier music celui de mon telephone mai sur mon pc je vois ke les chansons sont dan le dossier je ne compren pa pourquoi jle vois pas sur le fone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elles n'ont rien de particulier?
0

heu non rien de particulier mais bon jcroi ke jvais laisser tomber la c pa grave
0

Ah ben c'est comme tu veux.
0

ben oui en plus sa me l'avai deja fai avan g du effacer des chanson et remtre les autre chanson apres sa marchai et la jremet d'autre zik sa me fais pareil jvais pas a chaque fois effacer pour remetre alors que j'ai encore de la place sur ma carte
0

Peut-être tout simplement un bug du téléphone... Ou alors il n'y pas un moyen d'actualiser la liste présente sur le téléphone?
0

heu un bug jpense pas car j'ai essayé plusieur fois et un moyen pour actualisé la liste ben normalemen dès que tu met la chanson elle doit etre dan la liste
0

Tu passes par le pc pour transferer les fichiers?
0

oui je passe par le pc
0
boubou

bourjours voilla g acheter un portable ya deux trois jours il g changer mon mot de mot pour mes message mais le prblem c'est que je me souvient plus de se mot de passe que fer ?
mersi d'avances a se lui qui orrais la gentillesse de me repondre
0
jihen

ben ramene le la ou tu la acheter il te le ferons ou appelle le serbice aprés vente
0