Camfrog

Fermé
roi_de_76 - 3 juin 2009 à 14:24
 DJFROMPARIS - 2 juil. 2012 à 13:00
slt.mon camfrog ne marche plus j'essaie de connecte par un autre PC mais je peut pas aussi. j'essaie a crée un autre compte mais il me répond: Impossible de se connecter au serveur.

17 réponses

ca y est je viens de la trouver moi aussi je pouvais pas me connecter a camfrog mais j'ai la solution pour vous
tous telecharger proxifier http://www.proxifier.com/download/ProxifierSetup.exe
ouvrer le programme aller sur proxy setting entrer les donner d'un socks5 puis sur proxy cheeker pour voir si ca marche si c'est le cas apuis sur ok connecter vous sur camfrog en toute liberte .choisissez des socks5 d'amerique ou d'europe .
11
merci mon ami mais je trouve pas proxy cheeker et de temps en temps camfrog ne marche pas et est le proxifier m'écrit
Error : Could not connect to the proxy server 173.23.136.110:39493 (error code 10061)
Camfrog Video Chat.exe - Could not connect to 63.236.50.180:2778 through the proxy server.
meri pour tt le monde et merci pour ce aide je ne vous oublie pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
smartwolf Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
24 août 2009 à 09:32
mai mon ami comment précisement le conifiguration
quel est l IP et le pORt
0
http://hideme.ru/proxy-list/?type=s
cherche des ip ici tu va trouver une bonne et toujour ce mieu de chercher des ip avec le port 80
0
hello impossible de me connecter sur camfrog alor qu'avant je pouvais.... est ce que mon adresse ip ourrait etre bloquée ? et si oui, comment faire pour me re connecter sur ce site...
merci
0
_BBC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 5
4 juin 2009 à 17:55
Salut, des autres di "la retour de camfrog cé apres 6 mois" Voila :( :'(
5
4
j'ai utlisié le hotspot sa marcher souvent
mé sé jour ne marche plus alors jé fé té site la in stock5
jé pa compris comment faire la jé trouvé plain dé adress IP mé comment les maitre a mon ordi jé pa compris
merci
0
Hassan_Manson
4 juin 2009 à 04:24
Sa march pas aussi chez moi, Puiske les tunisiens et les marocains, les turki et d'autre ont piraté kelk chose sur le site Camfrog.com alors le Tos (celui ki a camfrog) a bloké tt ce ki ont piraté le site par les IP ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment tu la fait aymen
2
mais j'ai rien piraté et je connais pas le piratage.................... alors comment ca marche.merci pour l'aide
1
Hassan_Manson
5 juin 2009 à 16:20
Mais nn, les owners du room "MaRoC_ZaHiA" disent ke le TOS fais la mise a jour a son logiciel voilà c tt. On px pas se conecter juska les mises a jours terminent.
1
pour jutilise le proxifier et ca marche tres bien
1
comment utiliser le proxyfir pour se connecté au comfrog
j'ai déjà le proxy mais il est difficile a utilisé!!!!
est ce qu'il y a qq'un me aidé?
1
j'ai déja proxyfir mais il est difficile a utiliser s'il vous plais est ce qu'il y a qq'un peut ma aidé?
1
ouvrer proxifier aller vers "option" puis "proxy setting" une petite fenetre s'ouvre alors, appuyer sur " add"autre fenetre s'affiche entrer l'adress et port puis preciser le protole. "socks version 5".appuyer sur "check" pour examiner le socks5 s'il ca marche appuyer ok alors vous pouvez desormes acceder a camfroq. 00.000.00.00 :0000 le 1ier c'est ladress ip l'autre c'es le port
1
slt svp vous pouvez me donne un adress ip
0
c koi l'adresse et le port qu'on doit rentrer??
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
3 juin 2009 à 21:53
nom d'un chat ! encore une panne!
0
dali passaretti
22 juil. 2010 à 00:07
il faut que tu auras un proxifier pour ce connecté
0
slt et merci
0
ne chercher pas pas toujoursles problemes sur votre ordinateur , c'est souvent un probleme ou une mise a jour du serveur de camfrog
0
Dans le cas où vous auriez envie de profiter d'un service de visiotchat avec de nombreux modules et à un tarif très abordable, je vous conseille de jetter un oeil sur http://www.votretchat.com/. ;)
0
1010200
0