Probleme avec orange.fr

ptitben Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitben Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'explique mon petit probleme donc je suis client sfr mobile et j'ai internet orange sous vista mais le probleme c'est que ma femme est elle a orange mobile donc quand je suis sur la page de orange je clique sur mon compte mobile et rien ne se passe impossible d'afficher quoi que se soit a part la meme page
donc est ce un probleme chez orange ou vista je ne sais pas j'ai beau cliquer dessus ya une petite fenetre qui s'ouvre mais vraiment 2 secondes avec marquer fichier temporaires (vous savez sa fait comme quand on fiat enregistrer un fichier sous c'est pareil )
voila donc si sa fait pareil a vous une petite aide serait la bienvenue merci a vous

5 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonjour,

je comprends pas bien le problème...

C'est pas que tu es connecté avec l'identifiant de ta femme et que tu oublies de la délogger et de te re-connecter avec ton identifiant ?
0
ptitben Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjou
tout simplement la page d'orange mobile ne s'ouvre pas donc ma femme ne peut pas s'identifier
je ne sais pas d'ou vient le probleme ?
la je seche ......
0
ptitben Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
en fiat le probleme c'est a mon nom l'abonnement internet orange donc forcement mon nom apparait en haut a gauche d'orange normal mais quand je veux cliquer sur orange mobile la page s'ouvre pas impossible de s'identifier meme en appuyant sur f5
donc ma femme qui a un abonnement orange mobile ne peut pas voir son compte sur orange (rien a voir mais moi je suis sur sfr+)
donc je voulais acceder a ce service pour ma femme
a plus tard faut bien travailler un peu hehe
0
Alain42

Bonjour,

C'est normal puisque tu es connecté sous ton compte à toi.

Il faut que tu changes et t'identifies sous le compte de ton épouse.

En haut à gauche tu dois avoir ton Nom (juste en dessous du logo Orange), et juste à droite de ça, deux silhouettes, une avec une croix, l'autre avec une flèche.

Tu cliques sur celle vec une flèche et la tu pourra changer de compte et passer sous celui de ton épouse;

Mais tu aurais pu creer sur ton compte un compte mobile avec le numéro de mobile de ton épouse, je l'ai fait pour mon voison ça marche.
Il faut unifier les comptes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour encore moi
je peux creer un autre compte utilisateur sous orange cela ne pose pas de probleme en principe
comme ca moi j'aurais mon compte et ma femme egalement et elle pourra voir son compte mobile ??
enfin je crois
merci
0