Souvenirs souvenirs : Combat Flight Simulator
barsath
-
loti -
loti -
Bonjour a tous, en vidant quelques cartons qui trainaient depuis pas mal de temps dans mon grenier, j'ai retrouvé Combat flight simulator 1 et mon ancien joystcik.
Me souvenant des heures de pilotages que j'avais passées sur ce jeu l'envie de le ré-installer me prend soudainement.
Je fonce vers mon pc, tout content de ma trouvaille, j'ouvre mon lecteur cd, fout le jeux dedans, vista detecte l'autorun qu'il y a sur le cd, me propose de le lancer, evidement j'accepte......
Le setup avec son image de fond de seconde guerre mondiale arrive vite, j'accepte les conditions d'utilisations et je clique sur Installer, je m'attendais a avoir un ecran d'intallation avec des barres de progressions mais rien du tout.
J'ai été assé surpris du voir que dès que j'ai cliqué sur installer il me proposait de jouer. Je me disais " Wow trop cool, c'est de l'ultra rapide tant mieux:) "
Je lance jouer....... sauf que non, c'est là qu'il y a un petit problème, c'était trop beau pour etre vrai, il me dit " une erreur c'est produite au demarrafe de combat flight, reinstaller et reessayer a nouveau ".
Evidement j'essaye de le relancer l'install mais ca me refait la même chose, càd aucune installation ni rien, directement le bouton jouer dès qu'on clik sur installer .
Même si vous ne connaissez pas ce jeux en particulier est-ce que ce genre problème vous est déjà arrivé?Si oui quelle solution avez vous trouvé?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et peut-être d'y répondre.
Barsath
Me souvenant des heures de pilotages que j'avais passées sur ce jeu l'envie de le ré-installer me prend soudainement.
Je fonce vers mon pc, tout content de ma trouvaille, j'ouvre mon lecteur cd, fout le jeux dedans, vista detecte l'autorun qu'il y a sur le cd, me propose de le lancer, evidement j'accepte......
Le setup avec son image de fond de seconde guerre mondiale arrive vite, j'accepte les conditions d'utilisations et je clique sur Installer, je m'attendais a avoir un ecran d'intallation avec des barres de progressions mais rien du tout.
J'ai été assé surpris du voir que dès que j'ai cliqué sur installer il me proposait de jouer. Je me disais " Wow trop cool, c'est de l'ultra rapide tant mieux:) "
Je lance jouer....... sauf que non, c'est là qu'il y a un petit problème, c'était trop beau pour etre vrai, il me dit " une erreur c'est produite au demarrafe de combat flight, reinstaller et reessayer a nouveau ".
Evidement j'essaye de le relancer l'install mais ca me refait la même chose, càd aucune installation ni rien, directement le bouton jouer dès qu'on clik sur installer .
Même si vous ne connaissez pas ce jeux en particulier est-ce que ce genre problème vous est déjà arrivé?Si oui quelle solution avez vous trouvé?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et peut-être d'y répondre.
Barsath
A voir également:
- Combat flight simulator windows 10
- Souvenirs facebook - Guide
- Vice-versa bulles souvenirs - Télécharger - Jeux vidéo
- Collecter les souvenirs - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment graver un cd souvenirs des titres - Forum Gravure
- Google Photos améliore son module Souvenirs - Guide
36 réponses
j'ai l'édition vista familiale prenium (tout ce qu'il y a de plus classique) et je fais fonctionner combat fly simulateur 3 sans problème (video,son,joystik) en appliquant la méthode : clique droit sur l'icone, propriété, compatibilité ,exécutez en tant qu'administrateur pour l'install et je réitère l'opération pour lancer le jeu
voilà! en tout cas, pour moi ça a fonctionné
voilà! en tout cas, pour moi ça a fonctionné
Salut, j'ai suivi ce que vous disiez au long de ce forum et il s'avère que je vais bientot avoir cfs 2 et j'ai vista !! un petit problème non ?? donc je me suis dis que puisque tu as le fichier XP ca pourrait m'aider !! et je garde les manipulation que vous donnez tous car elles me sembles tres utiles !!
donc svp pourriez vous me passez le fichier à mon adresse : thesubmarine973@hotmail.fr
merci d'avance et bon jeu !!!
donc svp pourriez vous me passez le fichier à mon adresse : thesubmarine973@hotmail.fr
merci d'avance et bon jeu !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère que vous avez tous bien reçu le fichier. Alors la Luftwaffe subit de lourdes pertes? Je réitère ma demande: si quelqu'un peut me dire comment laisser en ligne en libre accès combatfs.cfg de xp je le ferais , dans la mesure de la légalité, vu que c'est un jeu sous licence, m'enfin pour un si petit fichier....
Bon vol
Bon vol
Bonjour,
Je suis en train d'installer COMBAT FLIGHT SIMULATOR sous Vista;
Technique: Parcourir le cd d'install et sur le fichier install faire un clic droit et mettre executer ce lociciel en mode compatibilité Windows 98 (ne essayer avec xp ça ne fonctionne pas)
Amusez vous bien les nostalgiques
Je suis en train d'installer COMBAT FLIGHT SIMULATOR sous Vista;
Technique: Parcourir le cd d'install et sur le fichier install faire un clic droit et mettre executer ce lociciel en mode compatibilité Windows 98 (ne essayer avec xp ça ne fonctionne pas)
Amusez vous bien les nostalgiques
Hello ! J'ai remplacer mon combat fs par celui proposé ici , mais aucun changement ! Quand je vais dans controleur de jeu , mon joystick apparait mais pas quand je veut assigner les touches !!
Bonjour, j'ai le même problème en voulant l'installer sur mon nouveau PC avec Windows 7.
Le message me dit qu'il faut d'abord mettre à jour les pilotes de la carte graphique, et, je trouve le lien, en cliquant sur "afficher" du programme d'install, juste au dessus de "jouer".
Là il y a l'adresse de www. microsoft.com/games/combatsfs/drivers.htm et, je me dis que je vais y trouver mon bonheur, sauf que ma carte graphique n'y figure pas, ce qui veut dire que ce jeu est incompatible avec Windows 7
Vois si tu as plus de chance que moi.
Bon courage!
guingus1
Le message me dit qu'il faut d'abord mettre à jour les pilotes de la carte graphique, et, je trouve le lien, en cliquant sur "afficher" du programme d'install, juste au dessus de "jouer".
Là il y a l'adresse de www. microsoft.com/games/combatsfs/drivers.htm et, je me dis que je vais y trouver mon bonheur, sauf que ma carte graphique n'y figure pas, ce qui veut dire que ce jeu est incompatible avec Windows 7
Vois si tu as plus de chance que moi.
Bon courage!
guingus1
il m'est arrivé la même chose je n'ai aucune réponse pourtant j'étais vraiment fan de ce jeu peut être qu'ils vont sortir un nouveau simulateur avec tous ces superbes avions comme les spitfires p51 voit aussi le messerschmit 109 quel pied c'était .le jeu n'es peut être pas compatible avec vista
Bonjour Diezzel. Je joue à CFS2, FS4, 9 & FSX, A Of E, Silent Hunter 3 & 4, Panzer Elite Action, Panzers phase one, Sky defender, Dunes of War etc... avec un PC III. Depuis 2 ans avec un PC IV MEDION (2MGz,2core,E250hz,carte 4800 serie, Windows vista) A l'achat, il m'était impossible de jouer avec les anciens jeux PC (je ne peux me permettre de trop dépenser, alors je conserve mes jeux et je rejoue de temps en temps avec les anciens) Alors j'ai écrit à MEDION France qui a bien voulu Partager le DDur en Fat 32... Oui les anciens jeux fonctionnent avec les DDur en Fat 32. Depuis je n'ai plus de problème. Il m'est arrivé de Formater 2 fois le DDur. (Attention toutefois de bien cocher: Fat 32 lors du formatage) Avec un chargement éclair, Les jeux conservent l'hologe qui leur est propre, à la vitesse normale. (sauf Cossack qui est beucoup trop rapide). PS, j'avais déjà demandé à des réparateurs & vendeurs de PC, tous ont décliner pretextant une violation des droits, sauf MEDION France qui fabriquent ses PC, les vends & les réparent. Adresses & Tel sur internet. (L'équipe est sympa) A+ Léon Delabre.
Merci pour ton lien qui va surement etre pratique a plus d'un mais je n'ai toujours pas trouver vraiment pourquoi mon installation ne se lance pas car je faisais tourner le jeu sous xp si mes souvenirs sont bons sans aucun soucis.
J'ai continuer a chercher sur google mais toujours aucune réponse de ce coté....
Je sèche là ;)
J'ai continuer a chercher sur google mais toujours aucune réponse de ce coté....
Je sèche là ;)
Je viens de le d'essayer de le desinstallerdepuis crapcleaner mais l'action est impossible car il me manque des fichiers de desinstallation.
Il est aparant dans CCleaner mais je ne peux rien lui faire....
Que faire?
Merci d'avance de votre aide
Barsath
Il est aparant dans CCleaner mais je ne peux rien lui faire....
Que faire?
Merci d'avance de votre aide
Barsath
Ya du nouveau, je viens de faire un petit tour sur le cd-rom et j'ai vu une icone CFS.exe je db clique et là oh surprise ce n'est pas le setup qui se lance mais le bien le jeu lui même alors que je n'ai rien d'installer sur mon disque dur, donc tout est sur le cd rom.
Super problème réglé me direz-vous. Et bien non, quand je lance une partie , un fois le chargement effectué, j'entend le son de mon avion mais je n'ai aucune image tout est noir de chez noir......
Je n'arrive pas a avoir, même en modifiants les paramètres graphiques, une quelconque vue du jeu.
Les commandes fonctionnent, répondent correctement, le son idem mais pour ce qui est de la "video" c'est nada....
Une solution peut-ête?
Merci encore pour vos réponses
Barsath
Super problème réglé me direz-vous. Et bien non, quand je lance une partie , un fois le chargement effectué, j'entend le son de mon avion mais je n'ai aucune image tout est noir de chez noir......
Je n'arrive pas a avoir, même en modifiants les paramètres graphiques, une quelconque vue du jeu.
Les commandes fonctionnent, répondent correctement, le son idem mais pour ce qui est de la "video" c'est nada....
Une solution peut-ête?
Merci encore pour vos réponses
Barsath
coucou je viens d'avoir le meme probleme, et por y remedier je suis aller dans les fichiers du cd rom (COMBATfs,CFSCONV,et INSTAL)et dans propriétés j'ai cocher compatibilitée avec XP.
je n'ai toujours pas trouvé comment me servir du joystic pour ce jeux sur vista. si il existe une soluce merci de me la comuniquer... bon vol
je n'ai toujours pas trouvé comment me servir du joystic pour ce jeux sur vista. si il existe une soluce merci de me la comuniquer... bon vol
Pour le joystick sur vista c'est simple, il faut prendre un fiichier "combatfs.cfg" de pc XP et le "combatfs.cfg" de vista par ce fichier. Sinon merci de m'avoir donné l'astuce "clique droit>propriétés>onglet compatibilité>compatibilité xp sp2"
je peux enfin jouer tranquille à mon CFS ^^ Merci bcp
je peux enfin jouer tranquille à mon CFS ^^ Merci bcp
Euh, tu veux dire remplacer le fichier combatcf.cfg de vista par un combatfs.cfg de XP ?
Et (question bête) si on apas d'ordi sous xP ?
Eeeet, deuxieme question bête, ou est le fichier en question sous vista ?
Merci.
Snif.
A part ça l'installation en mode de compatibilité sous W98 fonctionne, faut pas chercher a comprendre.
Souvent avec ms, je remarque...
Et (question bête) si on apas d'ordi sous xP ?
Eeeet, deuxieme question bête, ou est le fichier en question sous vista ?
Merci.
Snif.
A part ça l'installation en mode de compatibilité sous W98 fonctionne, faut pas chercher a comprendre.
Souvent avec ms, je remarque...